Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Très jolie couleur !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
La_louve
Amie des animaux

Umi avec ses bébés :

" La valeur d'un Homme viens de sa capacité à donner et non à recevoir "
Catdog8

Il y a un fake parmi tous ces chats !!! Qui est l'intrus ? 😼

Catdog8

Je vous ai présenté tous les chats de mes voisins. 😻

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il est très beau Le Roux, ah ah je me disais bien qu'il y en avait un qui avait un drôle d'air, un peu figé 🤣

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Catdog8

Il est très beau Le Roux, ah ah je me disais bien qu'il y en avait un qui avait un drôle d'air, un peu figé 🤣

😁 Oui, le figé ! C'est d'ailleurs le seul hors de ma ville. Tous les autres sont mes voisins.

Le Roux est champion de tennis. 🎾 😄

J'ai aussi vu celui-ci dans la ville voisine, il ou elle n'a pas de queue et on voit ses os entre le garrot et le cou, on dirait que c'est rasé, je me demande ce qu'il a le ou la pauvre... En tout cas, il n'est pas sauvage.

Et vu aussi un hérisson dans ma ville :

Et en cherchant un lieu sur Google Maps/Google Earth, j'ai vu celle-ci, ils l'ont floutée ! Pour les curieux, c'est à Noailles dans l'Oise. (60). 31 rue de Boncourt. Si vous voulez la retrouver ! 😄

Catdog8

PS : Pour le figé, c'est ma propre photo, j'étais en vacances, mais on peut le retrouver sur Google Earth/Maps, 98 rue des Mas de Richemont à Montpellier (34), en face du Parc des Sylvains. J'habite aussi dans le Sud de la France, mais pas à Montpellier. 😊

Et pour celle de Noailles dans l'Oise, on peut aussi la voir 44 rue de Boncourt et 1 rue de Grossenenglis. On la voit mieux sous ces angles de vue.

N'hésitez pas à supprimer mon message s'il dérange pour les adresses (confidentialité). 😊

Towi77
Je suis animal.

ruby en mode gros son. Quand elle degaz au nez ca pique les noeuneuille
" Towi77 "
liquid_paper
Janette♡

Il y a un fake parmi tous ces chats !!! Qui est l'intrus ? 😼

La deuxième photo!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

C'est marrant, ils floutent les visages de chats maintenant? C'est probablement le propriétaire du chat qui a fait la demmande. Au moins il serait facile à reconnaître s'il se perd!🤣

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "