Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Docline

Eh ben Janette, pas très canadiens ces paysages !!

Yuna, coucou, désolée pour Nabu, merci pour les autres nouvelles . Dur de ne pas craquer devant des chiots trop ... craquants.

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

des petits oiseaux, si quelqu'un se rappelle du nom. Du coup, on les appelle des "pitt-pitt"😅

Alors, il y a bien un oiseau qui s'appelle pitpit, rapport à son chant qui fait pitpit (le "t" se prononce) mais ce n'est du tout un oiseau de bord de mer...

En tout cas, si del2244 passe par là, ce n'est pas un fou de bassan juvénile, on ne me la fait pas à moi 😂

(PS truc de fou, j'avais "cité" la photo des oiseaux en même temps que le reste mais elle ne s'est pas affichée, parce que le format est WEPB et non JPG, alors wamiz n'accepte pas ce format alors que c'est une photo extraite de wamiz, on marche sur la tête... Il a fallu que je la réenregistre sur polish au bon format pour pouvoir la poster...)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Docline

Le pipit maritime est un oiseau qui existe, il y en a par chez moi

liquid_paper
Janette♡

Par curiosité, je suis allé voir ce qu'était le pipit maritime maritime par curiosité et ce n'est pas ça... interessant par contre merci pour l'info😁

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

des petits oiseaux, si quelqu'un se rappelle du nom. Du coup, on les appelle des "pitt-pitt"😅

Alors, il y a bien un oiseau qui s'appelle pitpit, rapport à son chant qui fait pitpit (le "t" se prononce) mais ce n'est du tout un oiseau de bord de mer...

En tout cas, si del2244 passe par là, ce n'est pas un fou de bassan juvénile, on ne me la fait pas à moi 😂

(PS truc de fou, j'avais "cité" la photo des oiseaux en même temps que le reste mais elle ne s'est pas affichée, parce que le format est WEPB et non JPG, alors wamiz n'accepte pas ce format alors que c'est une photo extraite de wamiz, on marche sur la tête... Il a fallu que je la réenregistre sur polish au bon format pour pouvoir la poster...)

Eux aussi font pit-pit, c'est pourquoi on les appelle pitt-pitt mais il me semble que ce sont des bécassines mais pas sûr...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Blue_Cat

Sinon, les mouettes, ça vous parle ?

liquid_paper
Janette♡

De retour à Montréal!

le retour de la boulle sous l'arbre à chat... :D

Et je peux enfin mettre les photos de Mille hivers (千冬)!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Blue_Cat

Lequel de la Janette ou de mon Oscar approche le plus du quintal ?

liquid_paper
Janette♡

Oscar de loin!😅

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Catdog8

😻