Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

J'ai failli avoir mon "rott" 😂, mais je préfère attendre que ma situation personnelle soit plus stable avant d'adopter un chiot. La maman est une petite corniaud griffon,

Et le papa un mini "chien loup" sans le moindre pedigre...

Moi, j'aurais bien aimé avoir la grosse mémère noire qu'on voit sur la photo du haut, elle s'appelle "suma" (sumo au féminin), elle est trop marrante et trop énorme (comparée aux autres chiots ! 😁) et en plus, c'est moi qui lui ai trouvé son nom mais tant pis, ce sera pour lus tard... 😢.

Sinon, mon gros Nabu a fait une attaque cardiaque jeudi de la semaine dernière et s'est éteint, il avait entre 4 et 6ans (il a vécu en SDF avant que je ne l'adopte donc je ne connais pas son age exacte). Au moins il est mort chez moi alors j'ai pu l'enterrer. D'une certaine manière, je me dis que c'est mieux ainsi parce qu'il n'aurait pas supporter facilement d'être déplacé ou placé en adoption selon la situation parce que trop sauvage. Je ne m'attendais absolument pas à ce décès après tout ce que j'avais pu vivre avec lui auparavant, j'ai cru plusieurs fois ne plus le revoir et chaque fois il était revenu et au moment où je ne m'y attendait pas, c'est là qu'il meurt... Bref, c'est ainsi. Il va rejoindre des copains qu'il connaît.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

nabu

Potiron qui tire la langue comme d'hab ! 😂

Et yuna

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un truc douteux comme... de l'herbe à chat par exemple?

oui j'imagine ^^

Yuna ! Ça fait un bail ^^ contente de te revoir ^^
oh la la j'aurais craqué direct avec ces petites bouilles, j'aime bien le petit crème.

Mince pour nobu 😓 au moins il a eu une belle vie chez toi.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
liquid_paper
Janette♡

Content de te revoir aussi! Avec celui qui c'est fait tuer il n'y a pas longtemps, ça fait beaucoup...

Derrière moi au moment où j'écris:

ce n'est pas celui qu'on prend par contre...

Désolé pour le hs, rien à voit avec les chats...

À bientôt à tous les wamiziens!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Le petit blanc crème ? Tu parles de celui là je suppose ?

Il s'appelle Marius, au début, c'était marie parce qu'on pensait que c'était une femelle mais quand on vu son mini "sexe" un pej en dessous du nombril, on compris que c'était un petit MEC ! 😂 😂 (on est trop fort 💪 💪 💪 !

N'empêche que c'est plus facile de sexer les chatons que les chiots je trouve mais ça doit être une question d'habitude (?)

De toute façon, pour mon "rott" croisé Chihuahua/griffon/CLC/shibabacool, ce n'est que partie remise.

La "propriétaire" de la maman (qui accessoirement est aussi ma copine pour le moment) voudrait avoir une deuxième portée avant de stériliser sa petite "sasha".

Pour le petit Marius blanc-crème, c'est sur qu'il est craquant ! En plus il est court sur patte alors ça le rend encore plus mignon, c'était le petit chétif de la portée de 5 alors il a fallu le materner pour qu'il s'en sorte mais maintenant il est tiré d'affaire mais bizarrement, c'est celui que natalie (la proprio) a choisi de garder ! 😂 😂 On dirait un labrador miniature ! Je suis pressé de les voir quand il seront adultes, on connaît tous les gens qui ont adopté les petits alors on va pouvoir les revoir alors c'est cool et, petite fierté au passage : j'ai réussi à convaincre natalie d'attendre les 3 mois avant de les confier

PS,

salut janette😁😁

Merci à toi et à kikaah, ça fait très plaisir de voir que certaines personnes ont noté que j'avais pris mes distances avec le forum !

En vrai, c'était pas volontaire complètement, cest vrai que certains départs de certains membres m'ont foutu le cafard mais si j'avais disparu,c'est parce que je n'avais plus de compte en banque donc je ne pouvais pas recharger le crédit de mon téléphone et internet donc pas moyen de wamizer...

Bijour ou rebijour a bluecat au passage (et aux autres qui m'aiment bien et réciproquement)

Et sinon, RAV, le CHIOT sur la photo, c'est Marius, et le beau mec derrière qui ressemble vraiment vaguement à brad Pitt en plus bronzé et plus sexy, c'est moi! 😂😂😂😂.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Tania28700

Coucou yuna

Désolée pour Nabu, c'est toujours très triste de perdre un des nôtres

Je comprends mieux aussi ta non réponse à  mon mail, la vie est loin d'être un fleuve tranquille, courage

Mimis tout plein, ces petits chiots 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui il est choux ^^

le père des chiots serais on un spitz des wisigoth ou apparenté ? Un "mini loup", chiot court sur patte...
perso je trouve plus facile de sexer un chiot d'un chaton mais ça doit être l'habitude en effet ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

@Yuna,

Bijour à toi aussi, mais espèce de faux frère de mes deux, tu disparais pendant des mois !  Bon ben sinon, il est mignon tout plein ce petit clebs.

(Pour info. vu Brad Pitt aux Césars hier soir, et, comment dire ça, alors bon,  disons côté ressemblance, enfin pour ainsi dire, finalement, sinon, enfin, approximativment. Voilà quoi...)

Tania28700

🤣🤣🤣

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
liquid_paper
Janette♡

Je retourne un peu dans le sujet animaux de mon côté...😁

petit lézard!

un iguane

🦀🐚

Je ne sais pas c'est quelles espèces mais on en voit beaucoup, des grabes et des escargots...

des termites, je crois les avoir dérangé😅

des petits oiseaux, si quelqu'un se rappelle du nom. Du coup, on les appelle des "pitt-pitt"😅

bonus
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "