Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
liquid_paper
Janette♡

Potiron! Mais Mouss-Diouf arrive pas loin... Sinon, y'a aussi Chatouille chatonne

et Janette laperaude:

"qui est la plus mignonne mini-carpette?"

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Sino, il y a aussi cette photo mignonne de Min Ho:
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "

Criscri

voici la photo de mon bébé. Il a approximativement 9 mois . Chatons trouvé dans la rue en juillet

photo quelques jours après l'avoir trouvé
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il est très beau !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
liquid_paper
Janette♡

C'est vrai qu'il est beau!

Mes pieds et ma Jaja:

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

yoga de chat🤣

(Photos prises par ma mère)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il est drôle dans cette position 🤣

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

mimi in love de mes chaussures, j'ai pourtant pas marché dans un truc douteux mais elle était à fond  🤣
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
liquid_paper
Janette♡

Un truc douteux comme... de l'herbe à chat par exemple?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

la carpette😁
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "