Des photos ! ^^

Kikaah
Kikaah
Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
599 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Toujours aussi magnifique ton chat noir et blanc !

Je savais pas qu'il en avait un 2ème noir mais ca me rappelle de bon souvenir ces 2chats a poils mi long! 😊😍

G
    Greylox

C'est élégant un chat
    Sauf quand ça se promène avec la crotte au popotin à cause des long poils -_-

Mais tellement... On a eu un doublon la semaine dernière :(

Bonjour à toutes et à tous,

De passage (rapide) sur le forum je découvre cette nouvelle tentative d'animer un sujet photos sur le forum chats. Ma petite pierre à l'édifice :)

Conceptuel

La dignité féline

J't'ai déjà dit, j'aime pô les photos

Parfois on s'aime un peu

Kikaah
    Kikaah

Oui 100% gouttière ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Utilisateur anonyme

vos chats sont suberbes

C'est un gouttière aussi Plume?

Tania28
    Tania28

C'est élégant un chat
    Sauf quand ça se promène avec la crotte au popotin à cause des long poils -_- (Plume sais que je parle d’elle 😅

Et bien tu ne regardes que le chat de face.

Ah jamais de telles photos ici🤣

Non Leelee, jyrkhos n'aime pas les chats

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Ah non Dundeemaya je peux pas te laisser dire ça , les BBS ont le dos de l'ancien type BA , et pour l'instant, on arrive encore à le sauvegarder ^^ ouf!

Oui deux gouttières, un redpoint (rhazel) et une isabelle (Lou). :)

" Beach please ! "
    ?
    Utilisateur anonyme

Allez, c'est plus paisible par ici .. Distribution de croûtes de fromage , ça en profite pour se renifler discrètement

Oh les beau chats, majestueux ! Des races ou des gouttières ?

J'adore la démarche posée et élégante des félins. Leur caractère encore un peu "sauvage" (même si bon, je ne donne pas 3 jours à Dundee seul dans la nature avant de rentrer gratter son sac à croquettes).

Et vous allez rire, je trouve que les BA (et BBS aussi) ont des pattes arrières de chat. Les jambes très "courbée" presque accroupis.

Kikaah
    Kikaah

C'est élégant un chat

Sauf quand ça se promène avec la crotte au popotin à cause des long poils -_-

(Plume sais que je parle d’elle 😅

Tania28
    Tania28

Les chats me manquent parfois 🙂

Mes parents en avaient une ribambelle ; nous avons eu chez nous la mère biscotte et la fille cracotte. Ma chienne les a connues, et ça se passait bien

Ils sont jolis, vos boules de poils. C'est élégant un chat

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Tania t'as plus qu'à prendre un chat 😏

" Beach please ! "
  • 550 commentaires sur 599

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus