Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
liquid_paper
Janette♡

Elle est splendide!😍😍

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Texte dans sa tête : "hein ? Quoi ? Qu'est ce qui se passe ? Désolé, j'avais cru entendre le cri d'un poulet rôti sauvage...

Bon tant pis, je me recouche..." 😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quelle vie de chat ! 😄

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Moon qui se sent toujours obligée de boir dans l'eau de mes boutures 🤣🫠

Dans sa tête : bah oui, faut bien que je m'occupe de vider l'eau pour éviter que les plantes se noient sinon qui va le faire ??

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Pap'diouf qui veut absolument me mettre sa truffe glacé dans le cou avant de s'endormir ! 😂 😂

Sinon, je pensais que j'allais être vachement sexy avec les yeux vert pour poster sur wamiz mais en fait, ça fait plutôt peur ! 😱😱

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
liquid_paper
Janette♡

Y'a pas à dire: c'est flippant... j'étais même plus concentré là-dessus que sur le chat😅

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

qui est la plus mignonne lapine du monde???
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Et qui est le plus mignon chaton? (En supposant qu'il a un an dépassé)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

liquid paper a dit : "et qui est le plus mignon chaton ?"

Franchement, j'hésite... Mouss'diouf ou potiron ? 😁😁 On peut organiser un référendum !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "