Des photos ! ^^

Kikaah
Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
Signaler

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

598 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Lewina
    Signaler

Rooooh dundeemaya il faut que je trouve des photo de bébé lilith maintenant XD

" lewinaforum@gmail.com "
    Lewina
    Signaler

" Quoi ? Nous nous disputer ? Tu as du rêver humaine..."

Et là vous avez le regard de Lilith adressé à Athos : Vas-y viens, remets encore une fois ton nez sur mon ventre, je vais te faire ta fête !"

🤭

" lewinaforum@gmail.com "
    Kikaah
    Signaler

il a des reflets marron non ?

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    G
    Signaler

Voici bébé Dundee, adorable. Il a déjà 2 ans maintenant

Oh qu'il est chou !

@ Lebronzéboitdusky : Il est superbe ! :)

@ GrandChat : merci pour eux. Oui la Miss est très belle, nettement plus "digne" et féline que Le Ptit qui est plus cartoonesque de tronche. Et puis j'aime bien sa robe chocolat noir :) Mais comme elle n'aime pas quand on la fixe avec le téléphone à la main, on la prend nettement moins en photo et puis faut dire que c'est une adepte du dodo en rond donc souvent on voit un tas de poils sans queue ni tête ^^

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Voici bébé Dundee, adorable. Il a déjà 2 ans maintenant

Kikaah
    Signaler

Faut te mettre une pipette 😁

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Oh oui, que de souvenirs avec mes chats à poils laineux....

Ma grosse "bedaine" qui dormait toujours la tête sous mon menton et qui me refilait tout plein de puce dans la barbe... 😂😂

• 530 commentaires sur 598

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !