Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
liquid_paper
Janette♡

Elle est toute mignonne♡ j'ai l'impression qu'elle a un peu grandit!♡ je vais essayer de faire remonter le sujet photo chien ;)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Collection automne-hiver

Voici la nouvelle écharpe qui fera fureur cette

hiver, 100% bio, en fourrure véritable, très

chaude et très douce mais pas toujours très

docile. Elle fera le bonheur de son porteur et en

plus, elle se lave toute seule.

Faut juste ne pas traîner à mettre vos aliments

dans votre bouche sinon, cette écharpe vous

taxera tout au passage!

EDIT

Existe aussi en noire, mais c'est à vos risques et périls (surtout périls)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
liquid_paper
Janette♡

😂😂🤣

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Blue_Cat

Et il est content, là, le Yuna... Heureusement pour toi que ce n'est pas un furet, malaise vagal assuré.

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Non, je reste dans ma barquette ! Déjà parce que le carrelage est glacé et en plus, t'as passé la serpillière avec photoshop ! 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Très mignonne cette écharpe ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
liquid_paper
Janette♡

C'est ce qu'on appelle une écharpe en fourrure véritable!🤣

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Est-ce que c'est moi qui suis toujours trop fier de

mes chats ou bien mon pap'diouf est un beau

bestiaux avec une grosse patoune de lion ?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
liquid_paper
Janette♡

C'est Pap'Diouf qui est trop beau avec ses grosses papattes de lion!

Min Ho bébé (7 mois)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

jolie photo (retouchée, mais l'originale est belle aussi ^^) de Plume. Anecdote, elle est bien plus obéissante qu'un chien ^^ aujourd'hui elle est sortie au jardin, quelques instant plus tard je regarde par la fenêtre et je la vois toute hérissée fasse à un autre chat (qui était plutôt tranquille) en mode "j'vais te défoncer si tu bouge !" Je l'appelle, et elle reviens en courant à la maison 🥹 brave petite ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "