Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

File lui ton hot dog ! Vite ! Et ta chemise, tes chaussures au cas où ! 😰😆

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

Donne z'y ton entonnoir aussi, tant qu'on y est. je crois que c'est ça qui le rend vénère...

liquid_paper
Janette♡

Il fait froid...

 C'est la saison des chalins... (câlins)❄

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Qui voilà ? C'est yunette la galette ! 😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
liquid_paper
Janette♡

Trop belle😍

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Je vois pas pourquoi je devrais lui refiler MON

entonnoir alors qu'il a déjà le sien !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Blue_Cat

@ Yuna, je vois que ça va mieux, toi... Oh My God...

@Janette, très belle ta fifille.  J'adore ses oreilles incurvées.

liquid_paper
Janette♡

Heu... Min Ho est un petit mâle... XD

Yuna: 😂🤣

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Audreylug

Bon, le tonic photos des chiens ayant disparu dans les méandres des vieux sujets, je poste sur celui des chats.

Tootsie et son nouveau bois de cerf !

C' est moi ou ce bois est bien petit ??

Je m' attendais à quelque chose de plus grand....

plus personne ne poste de photo de son chien ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Audreylug

Désolée la dernière est floue

" audrey.lugou@wanadoo.fr "