Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
liquid_paper
Janette♡

C'est élégant un chat

Sauf quand ça se promène avec la crotte au popotin à cause des long poils -_-

(Plume sais que je parle d’elle 😅

Je sais que c'est une vieillerie de ce post mais j'ai un truc pour ça: couper les poils de l'entrejambe! On l'a fais pour Chatouille qui a aussi les poils mi-longs (et dans le temps beaucoup de crottins enroulés) et puis ça ne se voit même pas👍

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Ceaumama

Mon nounours parti en 2016 🥺
Ceaumama

Et son frère parti cette année 😢😢😢😢
liquid_paper
Janette♡

trop beaux!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C'est un maine coon ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Ceaumama

Kikaah oui c'est un Maine coon

merci liquid_paper si c'est Chatouille dur la photo  très mimi 😻😻😻

Ceaumama

Plein de caresses à toutes vos boules de poils

liquid_paper
Janette♡

heu.. non, ça c'est Plume, la chatte de kikaah... Pour voir les animaux des gens, c'est pas compliqé: on peut encore les voir en cliquant sur leur profil. Honnêtement j'ai oublié mon téléphone cellulaire donc je ne peux pas poster des photos d'elle maintenant... (je suis donc actuellement sur PC) Et au fait il y a une photo d'elle (Chatouille) sur la page précédente avec Min Ho, c'est la chatte grise et blanche.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Des griffes? QUELLES GRIFFES ?

Sinon, tu comptes le finir ton hot-dog ou tu m'en laisses un peu ? (Pap'diouf)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
liquid_paper
Janette♡

Ouah! les belles grosses griffes! moi à ta place, je lui laisse le hot-dog! XD

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "