Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Je ne sais plus si j'ai déjà posté cette photo mais je voulais vous montrer mon gros pap'diouf et ces yeux jaunes ! Et surtout, je voulais être le premier à arriver à la page 50. 😂

Je refuse de laisser une lapine gagner la course😎

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
liquid_paper
Janette♡

Rohloloh! Je ne faisait même pas la course! Enfin bon, si t'insiste...

Haha! J'arrive deuxième avec une photo de mon gros-éléphant-jeune-mais-avec-une-peau-de-mamie-capybara! Et puis j'aurai la première place à la page cent! Je me vengerai! (Mais il est trop beau pap'diouf quand-même♡)😁😅
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

C'est à ce moment que je me rend compte qu'en fait c'est moi qui suis arrivée première sur la page 50! (Bon, après le rappel ridicule du sujet de base et le "meilleur message") Mais au fait, pourquoi y'a plus de messages sur ce topic? C'est parce que Yuna a disparu?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

pap'diouf et potiron.

le couple le plus glamour de l'année ! Brad et Angelina à côté, c'était les bidochons ! 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
liquid_paper
Janette♡

Trop mignons!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le yin et le yang ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
liquid_paper
Janette♡

au fait, elle a fini par avoir son gros BEZOU:

Janette et Min Ho n'ont pas une belle relation amicale: Janette a juste soumis Min Ho depuis son plus jeune âge (7 mois)
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Aujourd'hui, Min Ho fête ses 2 ans chez nous donc voici une sélection de certaines de ses meilleures photos♡ (Bertrand est mort il y a 1 an et 1 semaine)
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Coko77

Il est vraiment magnifique!🐯😍

liquid_paper
Janette♡

C'est un highland lynx, pas un highland tigre😁😸 malheureusement y'as pas d'émoticône lynx...

P.s, Yuna, je poste le 500ème message de ce topic!🎉🎊 😈😁😼

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "