Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Utilisateur anonyme

Ma bande de chats et mon pied ! 😂😍😍

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah ah ! J’aurais surtout demandé où est le pied XD

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Dundeemaya

Voici mon petit Dundee avec son copain

Utilisateur anonyme

il y a meme des tomates qui poussent! 🤷

et un placement publicitaire 🥷

Dundeemaya

Mais oui, la publicité est interdite en plus ! 🤭

Les tomates sont délicieuses, il y a aussi des courgettes que ma mère regrette d'avoir planté, elles sont belles mais que faire de ces courgettes ...

Et deux chats qui se font un bisous, rien qui va sur la photo

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Velouté de courgette, purée de courgettes, courgette farcies, ratatouille, à la poêle, au micro onde avec un petit filet d’huile d’olive…. 😋 toute façon c’est meilleur quand ça viens du jardin ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Ma bande de chats et mon pied ! 😂😍😍

Voilà enfin ta meute 😻... et ton pied ✌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Allez, c'est plus paisible par ici ..

Distribution de croûtes de fromage , ça en profite pour se renifler discrètement

" Beach please ! "
Tania28700

Velouté de courgette, purée de courgettes, courgette farcies, ratatouille, à la poêle, au micro onde avec un petit filet d’huile d’olive…. 😋 toute façon c’est meilleur quand ça viens du jardin ^^

Gratin de courgettes pommes de terre et béchamel

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Tania t'as plus qu'à prendre un chat 😏

" Beach please ! "