Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Faut pas se tromper, si la souris vous mord quand vous faites un clic droit, c'est que c'était le chat...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Du moment que le chat mange pas la souris…de l’ordinateur ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Les chats, il ne faut pas les laisser jouer avec l'informatique, surtout pas sur wamiz !

Y a deux ans, j'ai envoyé une série de messages sur le forum lapin, ça donnait :

"bjsuzjkwnw... W. D. Kwwb, jXYFYFjxu

. E'dk'e'od.... DoifkTOUS les lapins sont des ANDOUILLESkee. Elp. Euufnf.

Dfiopjdjjj=jj VIVE les Chats ndkJJJJJJJJJKMD"KFJHSbfb SIGNÉ POTIRON fomdhjdjf"

A peu près hein ! sauf le message subliminal et en beaucoup plus long et sur plusieurs messages!

Hé bah c'est parce que je m'étais endormi avec mon portable sur le ventre allumé et un de mes chats s'est endormi sur mon portable ! Le lendemain, je n'avais plus de batterie alors j'ai mis mon téléphone en charge et quand j'ai rouvert wamiz, tous les lapins étaient pas contents après moi !

Comment leur expliquer que en fait, c'est pas moi, c'est mon chat qui a posté les messages ?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
liquid_paper
Janette♡

Pas juste des andouilles! Des tueurs en série de cigales en plus!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

(J'ai bien écrit cigale et non salades, à noter qu'il arrive fréquemment que les lapins canadiens sauvages se nourissent de carcasses de fauves en hiver)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
rstoichita

Ils sont trop mignons vos chats !

liquid_paper
Janette♡

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Elle a déniché des feuilles de cerisier sèchés (chips pour lapin) dans le bordel que j'ai accumulé au dessu de sa cabane :S et du coup ça fait "crounch, chounc", l'horreur!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Blue_Cat

Non mais sérieux, c'est vraiment un lapin la Janette ? Elle nous fait combien sur la balance ? Purée, ce mastodonte...

liquid_paper
Janette♡

3 kilos normalement mais elle avait perdu du poid dernièrement, c'est que sa peau de 💩 donne l'impression qu'elle est super grosse en plus! Je dirait que si c'était pas un lapin, ça serait une mamie capybara (vu que même si elle est jeune, elle a une peau de mamie)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "