Des photos ! ^^

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
599 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Enfin un chat dans un panier niche ! On a pris un du même style pour Dundee, il refuse de mettre une patte dessus 🤭

Greylox
    Greylox

Drôle d'histoire ce matin, je soupcone Dundee de passer des commandes zooplus dans mon dos ! On a reçu son panier mural avec quelques babioles et un étrange paquet en plus, à mon nom. Dedans, un panier XL qui ne figure pas dans la commande... Aussitôt déballé, aussitôt Dundee s'est allongé dedans. Il s'est un peu surestimé pour la taille. 🤭

Mais lol.

Ici Le Ptit n'a même pas besoin de commander en loucedé... On le gâte déjà trop.

Blue_Cat
    Blue_Cat

@Dundeemaya,

D'où l'intérêt de changer régulièrement ses mots de passe. Je soupçonne mes chats de passer leurs nuits sur Facebook...

Kikaah
    Kikaah
    @gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ah ah ! Il a l’air d’apprécier ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Drôle d'histoire ce matin, je soupcone Dundee de passer des commandes zooplus dans mon dos !

On a reçu son panier mural avec quelques babioles et un étrange paquet en plus, à mon nom. Dedans, un panier XL qui ne figure pas dans la commande... Aussitôt déballé, aussitôt Dundee s'est allongé dedans. Il s'est un peu surestimé pour la taille. 🤭

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ah ben voilà on a trouvé des noirs aux yeux bleus 😆 tu les vends combien?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Woui😁

Blue_Cat
    Blue_Cat

Le Potiron est une Potironne alors ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Shamallow
    Shamallow

Mimi en pleine sieste 😴

J'ai tellement envie de mettre mes mains dedans !!! 😁

• 490 commentaires sur 599

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?