Des photos ! ^^

Kikaah
Kikaah
Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
599 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Greylox
    Greylox

Je participe aussi au post, dans la série des chats qui écrasent. 😁 Donc voici Shamallow, 4 mois tout pile, sur le doudou géant qu'elle s'est approprié et qu'elle tetouille avant la sieste.

Je kiffe, il kiffe, nous kiffons ^^

Shamallow
    Shamallow

Je participe aussi au post, dans la série des chats qui écrasent. 😁 Donc voici Shamallow, 4 mois tout pile, sur le doudou géant qu'elle s'est approprié et qu'elle tetouille avant la sieste.

Greylox
    Greylox

Black is beautiful !

Indeed

Blue_Cat
    Blue_Cat

Black is beautiful !

Greylox
    Greylox

@Leelee

Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler ^^

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

C'est vrai que c'est mignon un chaton mais c'est aussi très fatiguant ^^. On a été très impatients que Le Ptit passe le cap des 6 mois et commence un peu à se calmer 🙄 Ici pour la paix des ménages, et vu le succès remporté par la première, on vient d'investir dans une seconde chaussette à chat (ce qui ne les empêche pas de se fritter parce que celle de l'autre c'est toujours la meilleure...)

Meh ils sont où les chats ? De loin on dirait une paire d'yeux XD

" Beach please ! "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'ai pas trop profité de la période chaton de Dundee, j'étais pressée qu'il grandisse. Quand on l'a eu, il pesait que 400gr, tout minuscule. Alors oui c'est choupi mais sans la maman, j'avais un peu peur bien qu'il n'avait aucun problème. Ça fait tout petit tout fragile.

Il jouait et paf dodo 2 secondes plus tard 😁

Greylox
    Greylox

C'est vrai que c'est mignon un chaton mais c'est aussi très fatiguant ^^. On a été très impatients que Le Ptit passe le cap des 6 mois et commence un peu à se calmer 🙄

Ici pour la paix des ménages, et vu le succès remporté par la première, on vient d'investir dans une seconde chaussette à chat (ce qui ne les empêche pas de se fritter parce que celle de l'autre c'est toujours la meilleure...)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oh petit bébé chat ! Trop mignon, ça grandit tellement vite, en qq semaines ils passent de petite chose a grand matou hautain !

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

😍😍😍

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 450 commentaires sur 599

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?