Des photos ! ^^

Kikaah
Kikaah

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
599 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Blue_Cat
    Blue_cat

@Kikaah,

Ma Nouchka est une Orientale pur jus. Elle a une passion inexplicable pour les cotons tiges. Je lui en offre un, tout neuf, chaque soir (un vrai budget).

@Yuna,

Tu ne perds rien pour attendre, Bro...

@Greylox,

Tes chats sont la preuve en image de l'abus de CBD.

Yume
    Yume

Bon c'est pas des chats, mais comme il n'y a pas de rubrique dédiée, je voulais partager les photos de mes deux filleules de Kalaweit, Vanessa et Eva.

G
    Grandchat

aller, je sors les photos honteuses La grâce féline

Oui, il dort bien la tête dans sa gamelle là

La grâce féline, et la paresse féline !

J'en ai une un peu du même style :

Yuna La Ficelle
    Yuna la ficelle

Kikaah, cache toi, vite, (conseil) et change de pseudo ! 😂😂😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    Kikaah
    Kikaah

Excellent greylow ^^

Blue cat, c’est quoi comme chat ? On dirais « le chat du rabbin » (bd) ^^ je me rappelle plus le nom.

En tout cas il a pas l’air ravi de passer le test covid 😅

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Shamallow
    Shamallow

aller, je sors les photos honteuses La grâce féline

Ah, mais c'est absolument énorme !

Shamallow
    Shamallow

Je participe aussi au post, dans la série des chats qui écrasent. 😁 Donc voici Shamallow, 4 mois tout pile, sur le doudou géant qu'elle s'est approprié et qu'elle tetouille avant la sieste.

Je kiffe, il kiffe, nous kiffons ^^

Ah, effectivement, c'est l'hyperkiffade.

Yuna La Ficelle
    Yuna la ficelle

Greylox, quand on dit que les chats ne pense qu'à dormir et à manger, vous en avez la preuve ! Quant au 1er, c'est sûr que si on devait mettre un phylactere pour lui attribuer des paroles, il ne dirait pas quelque chose de sympa vu la tête qu'il fait 😁, je pense à un truc du genre : "he ho! C'est pas Versailles ici, yen a qu'on envie de pioncer !" ou bien "tu vas me rendre cette couverture et tout de suite parce que si je me lève, ça va barder!

Quand à toi bluecat, ton chat il d'est en train de penser :" encore quelque centimetre et tu perd un doigt ! "😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    Blue_Cat
    Blue_cat

Va pour les photos honteuses, donc... Tentative de test Covid à base d'écouvillon dans les naseaux :

G
    Greylox

aller, je sors les photos honteuses

La grâce féline

• 440 commentaires sur 599

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus