Ma Nouchka est une Orientale pur jus. Elle a une passion inexplicable pour les cotons tiges. Je lui en offre un, tout neuf, chaque soir (un vrai budget).
@Yuna,
Tu ne perds rien pour attendre, Bro...
@Greylox,
Tes chats sont la preuve en image de l'abus de CBD.
Je participe aussi au post, dans la série des chats qui écrasent. 😁 Donc voici Shamallow, 4 mois tout pile, sur le doudou géant qu'elle s'est approprié et qu'elle tetouille avant la sieste.
Greylox, quand on dit que les chats ne pense qu'à dormir et à manger, vous en avez la preuve ! Quant au 1er, c'est sûr que si on devait mettre un phylactere pour lui attribuer des paroles, il ne dirait pas quelque chose de sympa vu la tête qu'il fait 😁, je pense à un truc du genre : "he ho! C'est pas Versailles ici, yen a qu'on envie de pioncer !" ou bien "tu vas me rendre cette couverture et tout de suite parce que si je me lève, ça va barder!
Quand à toi bluecat, ton chat il d'est en train de penser :" encore quelque centimetre et tu perd un doigt ! "😁
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "