Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Tania28700

Tout le monde a l'air benaise👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lewina

Je viens de retrouver cette photo, alors je vous la partage !

Depuis, tout le monde est malheureusement décédé, mais vous voyez là Minouchka, le premier chat que nous avions eu chez mes parents, sauvage sauf avec nous, et qui savait que si on apportait un animal à la maison il n'avait pas le droit d'y toucher ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Utilisateur anonyme

Trop mignons, ces canettons et la petite chatte!

Voici Bertrand l'insuffisant rénal qui venait quêter son eau tous les matins...

Werewolf1

Blue Cat

"Bon, trop de beauté tue la beauté. Voilà de quoi vous faire redescendre :"

😂

Mais je disais aussi:-"Il te ressemble!"... 🤔 lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Blue Cat

"...J'ai les mêmes à la maison,..."

"Reviens!!!...J'ai les mêmes à la maison!!!"...Lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

C'est un p'tit minou que j'avais trouvé dans la rue début 2001...Enfin dans ma rue plus exactement...C'était un soir...Je revenais de je ne sais plus d'où et j'ai vu un p'tit truc bouger...Lol C'était lui...Lol Il lui manquait un bout de queue quand je l'ai trouvé...Je pense que c'était un Manx...Je l'ai pris dans mes bras et je l'ai ramené à l'appartement...Enfin tout ça pour dire qu'il est resté et je l'ai gardé dix ans...Il allait et il venait comme il voulait jusqu'au jour où il est pas revenu...Il est parti vers Septembre-Octobre 2011...Je sais pas ce qu'il lui est arrivé et je saurai peut-être jamais... ^ ^

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Mon p'tit minou actuel!...Lol

Il avait 1 an et demi là...Lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Et voilà un minou malheureux!!...Lol

Il avait 1 an et demi aussi là...Lol

Bon je voulais faire en un seul post,mais je me suis planté à un moment donné...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Utilisateur anonyme

Blue_Cat

Ma Siamoise Lou et mon défunt Ziggy. Ne pas se fier à la mignonnerie de la photo, en vrai elle s'imposait dans son dodo sans rien demander. Un tyran, ma Lou. Et si il maintient sa patte sur elle, c'est pour ne pas se prendre une baffe par surprise. C'était un saint mon Ziggy...