Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Docline

lol

(même motivée, il y a une phrase de l'avant dernière vignette qui m'échappe)

Utilisateur anonyme

"En voici une d'amadouée" C'est que l'éleveuse disait qu'il allait amadouer tous nos animaux tant il est sociable.

Docline

C'est vrai qu'il est extraordinaire

(si vous le louez à un studio de cinéma il vous fera faire fortune !!)

Utilisateur anonyme

Il est malheureusement très peureux avec les étranger et très discret dans un groupe (de chats). Il a pris quelques jours à s'adapter à nos animaux (chatte, lapine) et en avait peur au début.

Axelle59172

Mon bébé qui est parti jeudi soir , elle me manque

Utilisateur anonyme

Il a tourné sa tête vers moi en me voyant et le flash dans les yeux, mais je n'ai rien fait pour qu'il soit dans cette position!!

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Les "je t'aime moi non plus" font la sieste ...

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme

Trop mignons ♡

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Yuna et pap'diouf !

"vous les chats, à 20 ans, vous serez des loques humaines, enfin des loques félines !" (coluche ou presque)

Il fait très chaud et ils sont quand même collé les uns aux autres !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Les deux minettes et moi ! Potiron est trop marrante ce soir, elle est redevenu me joueuse comme un chaton de 4 mois, elle embete un peu yuna qui se laisse faire😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "