Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Utilisateur anonyme

@kikaah, c'est un highland lynx, une nouvelle race. Ils en parlent un peu sur Wamiz si ça t'intrigue.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah oui je « connais » vite fait, je les trouve très beau, c’est vrais que c’est peu commun ^^ tu as d’autres photos ? 3

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

À l'élevage (s'appelait Sonoco, maintenant Min ho)

Le papa(Garfield, leur premier chat pour l'élevage)

La maman (Puma, surnommée la "gi...ne de service)

Chez nous soir1

Qui joue chez nous jour 2

Qui fait le beau jour 2

Qui se fait voler ses croquettes par cette fichue lapine carnivore...

Qui tente (désespérément) de se faire des chat-mis (amis)

Dans une boîte.

Ce n'est pas vraiment des super photos mais ça le résume bien. Il est aussi maladroit, saute très très haut, est joueur alors qu'il devrait être adulte maintenant, il aime aussi la bouffe de luxe (pâtée shezir), il sait tourner, faire le beau et donner la patte. (Je dis ça mais Janette peut faire pareil, c'est juste qu'elle ne peut pas donner pas la patte, elle est d'ailleur plus intelligente, comprend les choses plus vite et append plus vite aussi)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Trop beaux !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci 😊

Docline

Les BD il faut les redécouper en bandes pour qu'on puisse lire quelque chose sur wamiz car si l'image est haute se cite réduit la largeur,, on ne peut pas lire (et moi ça m'intéresse !)

Utilisateur anonyme

Zut... ça fonctionne pas... je n'arrive pas à réduire car je n'ai presque plus d'espace sur mon cell

Utilisateur anonyme

Là, je pense que c'est un peu flou mais lisible avec de la motivation ;)