Des photos ! ^^

Kikaah
Kikaah

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
599 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Blue_Cat
    Blue_cat

La rouquinette est trop mignonne. Mais c'est quoi ces positions ??

Yume
    Yume

Trois chats très différents et tous très beaux

T
    Thrond

T
    Thrond

Ryo le ptit rouquin Bounty le beau gosse blanc aux yeux bleus Cahouète la sauvageonne tigrée

Kikaah
    Kikaah

C’est que ça caille dehors faut sortir couvert ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Yuna La Ficelle
    Yuna la ficelle

Pap'diouf n'aime pas mon bonnet...

Pourtant ses petites oreilles sont toutes fraîches !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    G
    Greylox

@Kikaah : j'ai pensé la même chose ^^

@Yuna : c'est vrai aussi, mais maintenant qu'il a grandi et que ses poils ont plus poussé, on dirait plus qu'il a piqué le manteau de fourrure de sa grand mère 🙄

Kikaah
    Kikaah

On dirais des yeux d’alien 😮

Yuna La Ficelle
    Yuna la ficelle

Ah oui, j'ai oublié de préciser : comme vous voyez, on s'est vachement promené mais Potiron avec ses petites pattes était fatiguée alors j'ai pris une auto-stoppeuse. Faut dire qu'avec une telle distance, hein !...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    Yuna La Ficelle
    Yuna la ficelle

Hihi on dirait qu'il a mis un bas de pyjama !

Sinon en écho a un post du forum chien "vos ballades du jour", voici ma ballade du jour.

Aujourd'hui nous sommes allé dans le salon, devant la cheminée. Qui dit mieux ?

• 410 commentaires sur 599

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus