Des photos ! ^^

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
599 réponses
Harold
Harold

Merci ! Ah ah !

Voici d'autres chats, ceux des voisins : (Celui du haut est toujours sur son balcon, sans protection, je crains toujours pour lui mais pas ses proprios...).

" Harold "
Harold
Harold

Ma nouvelle passion ? Griffer les pneus de la voiture du voisin, c'est tellement rigolo ! : 🚗🚘🐱🐈

" Harold "
Tania28700
Tania28700

Bonsoir

Ca faisait longtemps que j'étais passée par là 👌

J'adore vos photos de matous, si différents les uns des autres

Yuna, arrête de martyriser tes boules de poils : et finis ton bol avant de t'assoupir 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Harold
Harold

J'avais zappé les photos de la chatte des autres voisins, elle aussi, sur son balcon : 🐈🐱😻

" Harold "
Harold
Harold

" Harold "
Tania28700
Tania28700

Les chats aiment être perchés, même si cela fait flipper

Mais ils sont très agiles

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Harold
Harold

Les chats aiment être perchés, même si cela fait flipper Mais ils sont très agiles 👌

Eh oui, les autres chats de mes autres voisins, plus loin le font aussi. J'ai de la chance d'être au rez-de-chaussée, sinon, je craindrais pour eux. Oui, heureusement qu'ils sont très agiles.

" Harold "
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Ho la Yunette, quelle drôle de petite bête !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle

BOUH ERROR DE WAMIZ ! MY EXCUSE IS TO POST SOME PHOTOS INEDITE 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle

Voici mes 2 noirs et pap'rika en gris'

Reste mes deux rouquins Forest et Dagobert. Un petit souvenir pour dire "on ne vous oublie pas !"

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?