Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Utilisateur anonyme

gris écaille de tortue je n'avais jamais vu ça. C'est rare non? Tres belle minette Yume

Landoras

Appartement orienté nord-ouest. Derniers bains de soleil avant le long hiver...

Utilisateur anonyme

Aha!

Le petit rangoon est plus gros que odessa !

Je sais pas ce qu'ils regardent mais c'est pas l'objectif !

Grandchat

niveau netteté c'est pas encore ça, dommage il avait pris la pose le Taiko 😁 c'est peut être votre tel ou appareil qui rend l'exercice difficile

C'est ce que j'avais remarqué aussi : avant de poster la photo et après l'avoir redimensionnée pour qu'elle ne soit pas trop volumineuse, elle était bien nette. Une fois le message envoyé, la photo était floue. J'ai réessayé plusieurs fois sans succès, même avec d'autres photos.

Grandchat

Doublon

Lolodu87

C' est fatigant les travaux !

Del2244

@Lewina

Pour le chaton je dirais. 2/3 semaines, s'il fait moins de 350gr. ça doit être à peu près son âge

Trouvé dans le club ou en balade ?

Utilisateur anonyme

C' est fatigant les travaux !

🤣 excellent

Ca me rappelle mon chat qui squattait le lavabo

Bangdji

J'adore la position 4 fers en l'air dans le lavabo 😁