Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Saskia Cook

Mon chat prend le soleil !!!!

Bangdji

Saskia Cook, je n'ai pas compris 🙃

Kikaah, spoilers alerte, finalement le chat n'est pas redevenu vraiment blanc 😅

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Du moment qu’il revient pas encore plus noir 😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Deux ans plus tard, le petit pap'rika fait toujours le zouave, il a un peu grandi mais il est toujours aussi mignon !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

À gauche, un chaton innocent, à droite un chat blasé 😆

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bangdji

Je me faisait la même réflexion que kikaah sur le regards a droite 😂😂😂

C'est devenu un vrai chat ! " Roooh, tu m'soule" 😁

Pap'rika est plutôt team chat hautain ou chat normal, voir chat sympa... ( Sisi ça existe j'en ait)

Je parle pas de méchanceté ! Je parle de la catégorie de chat qui te regarde toujours d'un air hautain, outrée dès que tu le touche quand sa seigneurie ne l'a pas décidé elle même, très précieux de sa personne évidemment, évidemment supérieur aux autres, élémentaire..

Le chat normal ; cool, mais faut pas abuser 😅 t'es gentil, je t'aime bien, je te prends pas de haut, mais tu fais pas ci, tu fais pas ça j'aime pas, et puis tu m'a presque toucher en marchant a côté de moi quand-même ...! En gros t'es gentil mais parfois que je fais quand même comprendre dans le regards que t'es quand même un gros singe pataud 😅

Et le chat cool, qui te lance jamais un regard noir ( ou rarement), qui te laisse lui mettre une roudoudoune sur le bidou quand il dort sans rien dire, voir, en appréciant ! ( Une roudoudoune c'est peloter les poils du gros bidou en passant 😅) et qui ne fait pas un scandale pour une petite blague ( genre lui mettre une louche sur la tête 😅)

Et les autres ? Vous avez quel catégorie de minets ?

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

"À gauche, un chaton innocent, à droite un chat blasé 😆" (kikaah)

"C'est devenu un vrai chat ! " Roooh, tu m'soule" 😁"(bangdji)

En même temps, ça n'a l'air de rien mais ce fut une vraie performance d'acteur ! Il en était à la 4ème prise (séance photo) au moins parce que je voulais absolument que la photo de pap'rika adulte ressemble à celle de pap'rika bébé et moi-même je fut assez bon aussi car malgré sa blazitude apparente, ce "vile" pap'rika utilisait ses pattes arrières pour me "gratter" gentiment l'avant bras et m'obliger à le lâcher !

Ah la la... Quand on connaît les coulisses, le cinéma paraît beaucoup moins magique😂

Ceci dit, il est vrai que ce n'est pas le plus difficile de mes chat, il accepte assez facilement n'importe quel rôle et son cachet n'est pas trop élevé, genre une aiguillette de poulet.

En comparaison, je n'aurai pas tourné la suite si c'était Yuna dans le rôle principal parce que elle, elle se prend vraiment pour une grosse Diva, avec un vrai sale caractère de cochon et en plus, question "cachet", elle, il faut la payer en pavé de saumon ou en magret de canard😂, pas prévu dans mon budget !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Le petit chat-Potiron rouge 😍

(oui OK, le jeu de mot est un peu tiré par les chevaux !)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Harold

Trop mignon le petit Chat-Potiron rouge !

Ici, c'est ambiance, "Quoi, comment ça, encore un nouveau chat dans le quartier ?!" :

" Harold "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Bonjour à vos chats Harold, le gros roux a une épaisseur de pelage que j'adore !

Voilà une nouvelle photo qui a un goût de déjà vu😂

Je n'avais pas fini mon repas alors je l'ai posé pour le finir plus tard mais FATAL ERROR, le petit Potiron est passée par là pendant mon sommeil et quand je me suis réveillé, c'était trop tard !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "