Des photos ! ^^
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C’est moi ou minette a les yeux vairons ? :o
Et yumé avec son doudou bonhomme de neige.

En cette période de Noel, une photo de mon ancienne minette avec l'automate bonhomme de neige qu'elle adorait regarder danser, elle lui donnait des petits coups de pattes et lui mordait le nez.

Minou l'avait fait dans mes bottes ... Pas sympa ces chats !
La devinette du jour:
A peine paru, déjà disparu, que suis-je ?
(Réponse à l'envers sur la photo du jour)

Potiron dans son nouveau duvet, mon bonnet!
J'espère qu'elle va pas faire comme Nutella qui dormait dans mes bottines moltonées de chantier et qui un jour à fait caca dedans parce que déjà mettre les pieds dedans, c'est pas cool, alors si c'est un bonnet... 😁

Non, vous ne rêvez pas, ça ressemble beaucoup à une photo déjà parue ! C'est le même chat en plus, mais ce n'est pas la même bassine😂😂😁
(grumeau, t'es parti où ? Je suis le seul gars maintenant... 😢)
Yuna, ici, on n’a pas notre mot à dire, c’est elles qui décident, nous ont suit ! 😸
Jmen veux, j'ai dit que shwina était pôtelée, mais c'est pas la mère dodue non plus !
Pas la peine de lui faire faire de l'exercice ! 😂
Shwina en plein entrainement pour courir plus vite après les souris….

Ah ben d’accord entre l’un qui met son chat au feu et l’autre au four, mais où va le monde je vous jure ! 😁