Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Huhu88

Voici Nala, c'est une écaille de tortue et adorable malgré le fait qu'elle soit bien curieuse et veut tout contrôler

Voici Sacha, notre petite dernière qui est très franche mais ne saute pas (pas de problèmes de pattes) elle grimpe 😁

Et les deux ensemble:

Lewina

Les deux chats de mes parents, Neko et Volybear :

(Il se la pète un peu devant la télé, non ?XD)

(avec l'écriture sur la caissette, j'adore XD)

" lewinaforum@gmail.com "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Trop choux ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Plume Bleu

…. RrrrZzzzzz! En mode dodo
Plume Bleu

C’est l’heure du toilettage et de la «patticure». 🤣
Bangdji

D'habitude ce chat est blanc. Quelqu'un a déjà vu la scène des 101 dalmatiens où les petites dalmatiens ce roulent dans la suie pour devenir couleur labrador noir ? 😅

C'est ça, fait ta toilette mon gros, y'a du taf...

Tentative hasardeuse de cet ancien chat errant pour s'infiltrer dans ma meute de labrador, la couleur de la maison, c'est plutôt ça fait avouer :

Faut croire qu'il ce sent pas encore tout à fait intégrer, il poursuit ses efforts...

Après 2 ou 3 ans ( je sais même plus !) A racler les gamelles, patées, dodo et câlins de la maison, je pensais qu'on avait dépassé le stade du doute sur son intégration 😂

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il est pas allé au bain ? ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bangdji

Kikaah, au bain....? Un chat...? Pour un peu de noir ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je sais pas si on peut dire « un peu » 😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bangdji

La seule fois où j'ai rincé un de mes chats, il s'était tartiné de ce que j'ai estimé être un cadavre frais de limace avec des morceaux de je ne sais quoi 😅

Il va ce laver le petit gros, je ne l'ai pas vu aujourd'hui, il a du partir dehors. Il doit déjà être redevenu blanc.