Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Tania28700

Tu parles d'un exemple 🤣

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Qu'elle est belle, cette yunette la galette ! Un gros dodo tout chaud😁

deux chats et un pied ! 😂
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Gili gili XD

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La petite curieuse ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Dundeemaya

Qu'elle est belle !

Déjà posté chez les chiens mais j'adore comme ils se rapprochent les deux

Tania28700

Excellent

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Harold

Chalut, Je suis nouveau, ici. Mes chats et ceux des voisins et copains : Je vous laisse deviner lesquels sont à moi ! 🐈 🐈 🐈

" Harold "
Harold

" Harold "
Harold

Un nouveau copain ou copine dans mon quartier :

" Harold "
Plume Bleu

Petit coucou ! Que de beaux petits minipous 😊.