Trop choupi ! La chance de l'avoir eu depuis tout bébé !
Bangdji, il est bien le squatteur, il a trouvé un refuge douillet ! On dis que c'est les chats qui choisissent leurs maîtres et pas l'inverse (et mes chats ingrats me l'ont prouvés plusieurs fois, Minou en choisissant mon beau père, Dundee en préférant très largement mon conjoint ... Pff).
C'est vrai qu'ils se ressemblent pas mal, manque juste une petite tâche sur la tête. Et vu que c'est un errant squatteur, ça passe avec les chiens ?
Maya adore Dundee et les chats domestique mais dès que c'est errant y'a plus moyen !
Hier elle m'a encore étonnée. Je m'étais approchée de la chatte errante pour la prendre en photo, Maya est venue à côté de moi, a gratté ma main pour la faire reculer (je suppose) et vu que je voulais pas reculer, elle s'est mise a geindre. La chatte a grogné et c'est parti en clash des bestioles (j'ai de bon réflexes, aussitôt déclenchée aussitôt je la portais pour m'éloigner. Je pourrais agir autrement mais je me méfie plus des chats en fait 😅 le temps de demander a Maya de se taire, la chatte avait le temps d'attaquer, on contrôle moins ces bébêtes alors Maya vs Chat sauvage = je l'emmène moi meme plus loin.
Dundeemaya, si tu repasse par la, voici le chat errant ( plus si errant ) donc je te parlais, et qui ressemble à dundee 🙂
En fait, j'ai triché, les dernières photos sont celles des chats de mon amie ( posté avec son accord évidemment) je n'avais pas tilté que sa dernière ressemblait à dundee 😅
Mais bref, celui dont je te parlais l'autre jour c'est celui là, qui est chez moi et bien chez moi ce squatteur !