Des photos ! ^^

Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Bon alors on va dire que Potiron dors en rond en ayant la tête dans le...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Revoila encore mes trois tigrés qui dorment ensemble ce soir. Oui, je fais beaucoup de photos de chats dans mon lit😂

Le petit Potiron a gauche me fait trop rire. Elle va avoir 1ans en mars et pourtant, elle fait la moitié de yuna à droite qui n'est pourtant pas un gros chat, moins de 4kg!

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Trop mignon le petit Potiron ♡

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

🎵Superchat, Superchat! 🎶

Petit Dagobert qui me grimpe sur l'épaule ! 😁

Si mes souvenirs sont bons, je mangeais quelque chose, genre une pizza 😂

TOUS SUR YUNA !

Elle est géniale cette photo, c'était à l'époque où mes chattes n'étaient pas stérilisée (chose faite depuis !).

Il ya 7 chatons qui têtent Yunette mais il n'y en a que 4 à elle !

Les deux rouquines étaient ceux de loulou et le petit gris celui que Ficelle (femelle errante) a ramené des champs !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ca me rappelle les chats chez mes parents 💜

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Cherchez l'intrus !

Un intrus s'est sournoisement glissé dans cette meute de shiba, saurez vous le démasquer ?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Janettlacarpette
Janettlacarpette
J'ai 13 ans, des fois, les adultes sont aussi immatures que moi, c'en est ridicule (parfois même encore plus immatures que moi)

C'est pas le renard derrière le chien noir et un des èspèces de chiens japonais?

" "ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile" _ "on ne peux pas mourrir deux fois" _ "à... "
Citer
Tania28700
Tania28700

Le renard 😃

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle matte garfield 😆

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?