Des photos ! ^^
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Raaah mais non c’est le bruit que je fait quand je trouve un truc choupinou XD
C'était toi @gnééé?😂
Gnééé 😍😍😍

Pap'rika et Yuna il ya un an et demi ! (déjà...)
Yuna, tu me fais bien rire😉
J'adore ce partage de chat bien heureux. Il va falloir que je retrouve les photos des deux minettes que genesys a connues
Ah bah oui mais les chats ils aiment bien chasser les souris alors si tu mets posters de Mickey, c'est normal qu'il squatte hein ! 😂
Dundeemaya, si tu repasse par la, voici le chat errant ( plus si errant ) donc je te parlais, et qui ressemble à dundee 🙂
En fait, j'ai triché, les dernières photos sont celles des chats de mon amie ( posté avec son accord évidemment) je n'avais pas tilté que sa dernière ressemblait à dundee 😅
Mais bref, celui dont je te parlais l'autre jour c'est celui là, qui est chez moi et bien chez moi ce squatteur !

Yuna, tu te moques mais juger les gens est un sport chez jenna, on est donc pas à l'abri d'un claquage du cerveau 😱
Dundeemaya ! Communion d'arbre à chat !

Qu'est ce que Dundee fait chez Bangdji ! Ils sont jumeaux !