Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
liquid_paper
Janette♡

Excusez moi, je ne connais pas asser vos chats pour les nomer par leurs noms mais je crois bien les avoir trouvés!..
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Trouver:

Chatouille

Janette

Min Ho

À vous de trouver! (C'est relativement facile normalement)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Pfff c'est chaud pour trouver.... Voici Yunette qui fait sa carpette 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
liquid_paper
Janette♡

Trop migonne♡

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Moi qui voulais un jolie portrait…😅
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

C'est bon ! Un jolie sourire 😊 !

Elle dit "cheese"!

Par contre kikaah, ce serait bien que tu arrête de trafiquer tes photos de Plume pour lui faire des yeux bleus ! (😎)

Moi, mes chats, y me regardent jamais comme ça, tu dois avoir quelque chose à te reprocher ! (Et n'accuses pas ta patate, elle a rien fait !)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Janette la carpette,

"alors no, je m'insurge, Potiron n'est pas en train de de lècher le Q!

Elle dort sous le palmier en rond comme un bon petit chat !

Elle est comme ça, Potiron ! Tout en rondeur !

C'est le chat le plus adorable du monde !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Mais je t’assure c’est naturel ^^ bon j’ai peut-être un peu égayé l’image (beaucoup trop flou) mais pas temps que ça pour les yeux (😎😎) En vrai elle baille mais on peut imaginer qu’elle engueule le chien 🤣

Et potiron qui fait « rond rond » sous son palmier ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mehdiii92

Oui, il est racé. Un vrai ninja pendant son quart d heure endiablé.

Pareil pour les mains elle kiff ma minette je suis sa proie préférée puis apres la tendresse avec les lechouilles sur le bras :) .

Bonjour le chat potté ! C'est un petit Gouttière ou bien il est racé ? En tous cas, il a pas l'air timide ! 😁 Sinon, j'adore quand les chats font ça

On dit qu'il faut pas jouer avec les mains mais moi, je peux pas m'en empêcher ! Même si en grandissant, ils sont un peu brutal parfois.