Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
liquid_paper
Janette♡

Au foie de sardine alors?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Mehdiii92

Bonjour,

Je présente notre nouvel arrivant le chat potté

liquid_paper
Janette♡

Hooon! Il est mignon le chaton

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Bonjour le chat potté !

C'est un petit Gouttière ou bien il est racé ?

En tous cas, il a pas l'air timide ! 😁

Sinon, j'adore quand les chats font ça

On dit qu'il faut pas jouer avec les mains mais moi, je peux pas m'en empêcher ! Même si en grandissant, ils sont un peu brutal parfois.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Plume Bleu

Que de belles photos 😊. De beaux chats 🤩

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Trop mignon ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Elles sont vraiment mimis, vos petites boules de poils

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Bon, Une Nutella, un bandit, un Arnold, un Hermann, un moka, un pap'rika, deux potiron et deux pap'diouf sont très mal cachés sur cette photo, ou sont mes chats ?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Meleinalem

Salut,

J'espère n'être pas trop instrusive mais j'ai vu passer beaucoup de beaux chats sur ce post. J'ai vu qu'il y avait aussi quelques amateurs de British Shorthair.

Je me permets de mettre quelques photos de mon propre british Shorthair décédée mardi.

16 ans et demi, une semaine avant son décès

16 ans, 3 semaines avant son décès

À l'âge de 3 ans

A l'âge de 4 ans et demi

A l'âge de 13 ans et demi

Vers 1 an

C'était une adorable minette.

liquid_paper
Janette♡

Elle était très belle...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "