Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
liquid_paper
Janette♡

Trouver le chat dans l'image

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

C'est celui-là que vous devez trouver

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Tiens, c'est dommage que vous ayez abandonné ça...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

« Le chat a pris mon panier ! »

« Je suis innocente ! »

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Bien fait 😊 !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
liquid_paper
Janette♡

Vive les chats... chez nous, c'est Janette (lapine) qui domine! Rlle vole tous les trucs des chats!..

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Lewina

Pour une fois, j'ai retrouvé une photo ou Lilith a l'air aimable !

Mais ça n'a pas duré longtemps quand elle s'est souvenu qu'Athos était à coté d'elle XD

" lewinaforum@gmail.com "
liquid_paper
Janette♡

Trop mignon...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Le petit pap'diouf qui n'est plus si petit😂, peut passer plusieurs minute sous mon menton à me lechouiller le cou et pourtant, je vous jure que je ne me parfume pas à l'huile de foie de morue ! 😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La barbe, ça gargouille 😁

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "