Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Tania28700

Yessssss😝

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Chat dans la cabane en bois ? Prêt à surgir sur l'oie, comme ça, son repas sera fait

("Yuna sort de mon corps" façon de parler)😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La cabane c’est pour l’oie ? 🤔

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lewina

Bien joué Tania ^^ Même si il n'y était pas pour attaquer l'oie, juste parce que... "Ho, un nouveau truc ? ça doit forcement être pour moi" 🤭

Kikaah, non, la cabane n'était pas pour maman oie, mais pour les bébés oies. La maman ne s'occupait pas du tout de ses bébés, donc on avait installé une lampe spéciale dans la cabane pour la nuit, qu'ils soient au chaud (la journée aussi au tout début).

À l'époque, l'oie et le jar avait l'habitude de simplement dormir dehors, sous les arbres. Maintenant, on est obligé de les rentrer à cause d'un renard, enfin de rentrer le jar, l'oie étant décédée il y a un an je crois.

Au niveau des oies il y a toute une histoire, mais je ne sais pas si ça intéresse grand monde donc je vais en rester là, si quelqu'un est curieux j'écrirais un petit roman promis 😁

" lewinaforum@gmail.com "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Raconte donc 😉

Peut-être dans la catégorie animaux de la ferme pour rester dans la bonne catégorie

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lewina

J'aurais honte d'aller ouvrir un poste pour ça ! 🤭

je vais aller raconter ça dans le poste bla-bla tiens !

" lewinaforum@gmail.com "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Ahah comme disait l'autre ! Vous en avez oublié... 😁

Bon OK, j'avoue, je les ai rajoutées 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Plume sur son trône et le clebard a ses pieds ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Sur cette photo, devinez où est le chat ! 😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
liquid_paper
Janette♡

Laquelle?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "