Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

méééé heu ! Qui c'est qui m'a collé une étiquette de père dodu au cul ?

Alors déjà t'es mignon

Potiron,

Mais reste polie quand même !

C'est dingue ça !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Requin-chat (cousin du requin-tigre)

Requin-shiba (cousin du requin-bulldog)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Un petit chat sur les genoux !

Yuna VS Potiron,

Laquelle est la plus mignonne ?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Potiron ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Alors, à l'initiative de lewina du forum iench, voici un petit jeu de "où est le chat ? " Où est Potirons ? Attention, il y a un piège, mais il ya un indice dans l'orthographe de Potiron pour trouver le piège !

Bah oui, @lewina,on parle de toi par ici 😎

T'as vu ? C'est cool, je suis un medium désormais, je peux deviner ce que les forumeurs vont dire et y répondre avant même qu'ils aient poster ! Chuis Trop fort 💪 💪 !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

potirooooon, ça s'écrit pas comme ça !

Trop marrant, je crois que j'ai trouvé un bon truc pour rendre les trolls du forum chien complètement chèvre ! 😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Lewina

Tiens, on parle de moi par ici ?

J'ai trouvé potirooooon, mais je vais laisser les autres jouer avant de montrer 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Plume Bleu

Un petit chat sur les genoux ! Yuna VS Potiron, Laquelle est la plus mignonne ?

Euh… joker…. Les 2😊.

Tania28700

Je crois que j'ai vu double, deux potirons pour le prix d'un ?

😯

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lewina

Moi aussi j'en vois bien deux !😯😁

On continue ? Où est le chat ???

" lewinaforum@gmail.com "