Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bah non ! Lou est une fille 😁 la doyenne de mes animaux .

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Regarde comme il dort Rhazel, il est vraiment louche celui-la ... et en plus ça le fait ronfler de dormir comme ça

" Beach please ! "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Mince j'oublie linfo principale,

Tu as le lait de coco vide ?

Malade ou juste cas contact ?

Remet toi bien et vite (en même temps les concurrents à sham(rock) (ça fait bizarre de dire SHAMROCK, quand j'ai vu le nom entier, j'ai cru que tu avais un 3ème BBS et 4 avec rhazel) doivent se réjouir de ton absence ? Les vautours !)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

J'ai toujours l'impression d'un ado qui vient décuver à la maison quand je regarde ce chat.......

" Beach please ! "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Aha j'en étais sûr !

Sur son profil à Lou c'est écrit que c'est un mâle de 6ans!😡

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Mince j'oublie linfo principale, Tu as le lait de coco vide ? Malade ou juste cas contact ? Remet toi bien et vite (en même temps les concurrents à sham(rock) (ça fait bizarre de dire SHAMROCK, quand j'ai vu le nom entier, j'ai cru que tu avais un 3ème BBS et 4 avec rhazel) doivent se réjouir de ton absence ? Les vautours !)

Non bien malade, fièvre , belles Migraines des que je bouge la tête (c'est passé) et les douleurs qu corps, omg je pensais pas à ce point, jen ai eu seulement le premier jour mais c'est très dur à supporter.

Le pire est derrière moi .

J'ai pas compris ta dernière question XD . C'est qui les concurrents à sham ? :)

Sham et delta sont des amours meme si pas biens promenés ces derniers jours, tout le monde est mignon et s'occupe de moi 👌

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Aha j'en étais sûr ! Sur son profil à Lou c'est écrit que c'est un mâle de 6ans!😡

Mince la boulette

" Beach please ! "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Les concurrents à sham sur les concours !

Vu que sham est sur certains podium, ça fait un gros challenger en moins le temps de ta convalescence !

J'espère que tu vas bien te remettre et que tu n'as pas perdu le goût et l'odorat !

(Du coup, tu vas wamizer plus souvent 😁 !)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Les concurrents à sham sur les concours ! Vu que sham est sur certains podium, ça fait un gros challenger en moins le temps de ta convalescence ! J'espère que tu vas bien te remettre et que tu n'as pas perdu le goût et l'odorat ! (Du coup, tu vas wamizer plus souvent 😁 !)

Oh non on fait pas d'expos tous les week-ends 😂 encore heureux , ça fait surtout moins de balades pour mes gros qui sont étrangement compréhensifs pour des chiens semi confinés (heureusement paps est encore negatif).

Je serais curieuse de connaître ton avis sur les positions de sommeil excentriques de Rhazel ? 😀

" Beach please ! "
Tania28700

Oui bon rétablissement, ma Leelee ; coco vide de crottes

Quoi les chiens n'ont pas eu leur quota de balades ? 😁

Humour humour

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "