Des photos ! ^^
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Euh… joker…. Les 2😊.
Tiens, on parle de moi par ici ?
J'ai trouvé potirooooon, mais je vais laisser les autres jouer avant de montrer 🤭
potirooooon, ça s'écrit pas comme ça !
Trop marrant, je crois que j'ai trouvé un bon truc pour rendre les trolls du forum chien complètement chèvre ! 😁
Alors, à l'initiative de lewina du forum iench, voici un petit jeu de "où est le chat ? " Où est Potirons ? Attention, il y a un piège, mais il ya un indice dans l'orthographe de Potiron pour trouver le piège !

Bah oui, @lewina,on parle de toi par ici 😎
T'as vu ? C'est cool, je suis un ****** désormais, je peux deviner ce que les forumeurs vont dire et y répondre avant même qu'ils aient poster ! Chuis Trop fort 💪 💪 !
Potiron ^^
Un petit chat sur les genoux !
Yuna VS Potiron,
Laquelle est la plus mignonne ?

Requin-chat (cousin du requin-tigre)

Requin-shiba (cousin du requin-bulldog)

Alors déjà t'es mignon
Potiron,
Mais reste polie quand même !
C'est dingue ça !
Oui bon rétablissement, ma Leelee ; coco vide de crottes
Quoi les chiens n'ont pas eu leur quota de balades ? 😁
Humour humour
Oh non on fait pas d'expos tous les week-ends 😂 encore heureux , ça fait surtout moins de balades pour mes gros qui sont étrangement compréhensifs pour des chiens semi confinés (heureusement paps est encore negatif).
Je serais curieuse de connaître ton avis sur les positions de sommeil excentriques de Rhazel ? 😀