Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Qu’il est choux 😍

Je dirais 5 ou 6 semaines.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lilamande

Ah t'as vu ça ma Blue

Ah t'as vu ça ma Blue ? Il recommence à dormir n'importe comment, c'est bon signe ! :)

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Utilisateur anonyme

Alors là, lilamande, si votre chat ne se réveille pas avec un torticolis carabiné, je hurle au scandale😂

Utilisateur anonyme

Petite sieste à l'ombre

Un petit bisou

C'est pas moi papa wollah!

(c'est après le passage de la chienne anti-pub)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Très mignon ! :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yume

Voici Chipie, ma précédente minette. Petit gabarit et poids plume, mais un vrai chat de garde, personne n'a jamais osé entrer dans l'appart en mon absence, elle leur barrait le passage dans le couloir , crachait, feulait...Elle n'était pas très caline, n'aimait pas trop les caresses ou être portée, mais grimpait sur la table pour se mettre à ma hauteur et faire ( ce qu'on appelait avec mon fils) des calins de têtes.

Yume

et ma minette actuelle Yume, une autre ecaille de tortue diluée, mais pas du tout le même caractère, . Elle est très craintive, même si elle a fait d'énormes progrès, très calme et douce. Elle a un peu grossi ( ou plutot beaucoup) par rapport à la photo ci dessous, mais j'aime bien cette photo, je trouve qu'elle montre bien son coté posé.

Grandchat

Vos chats sont superbes !

Il va falloir que je pense à prendre d'autres photos du mien, je suis la seule à avoir posté des photos floues !

Grandchat

Utilisateur anonyme

niveau netteté c'est pas encore ça, dommage il avait pris la pose le Taiko 😁

c'est peut être votre tel ou appareil qui rend l'exercice difficile