Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Le commandant couchtard s'est réincarné en chat, il en a profité pour changer de bonnet aussi, en même temps, il ne l'a jamais retiré pendant toute sa vie (moi, je l'ai toujours vu avec en tout cas...) donc une tournée de machine, c'était pas du luxe !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Fier de mes deux noirs ! (hein leelee ! 😁)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ahah 🤣

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Je pense que le petit Potiron est un croisement, les motifs d'un Savanah (j'ai regardé gulli cette après-midi midi, y avait des petits savanah, c'était le portrait craché de mon Potiron ! 😁) et la taille d'un chat de Singapour (et le poing de Schwarzenegger dans ma Gueule? 😂😂 Cf "les trois frères ")

Bon en vrai, c'est un surtout une petite Gouttière 100%pure race mais tous les voisins et les habitants de wamiz disent qu'elle est trop mignonne et que c'est la plus jolie des chaton ! 😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Domiaramis

Prêt pour la nuit 😴

Plume Bleu

coucou voici un minipous
Plume Bleu

mon deuxième minipous
Tania28700

"Minipous" , c'est mimi tout plein 🙂

Yuna, quelle imagination 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Plume Bleu

Ouii, mes minipous 😊! C’est comme ça que je les surnomme