Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Dundeemaya

Petite dispute autours de la cage, Dundee veux rentrer dedans à l'avance, Maya veux pas et ferme la porte du bout de son museau.

Dundee est scandalisé par le trajet en train, il miaule l'air de dire "comment tu oses me trimbaler dans une boîte comme un vulgaire bagage ! Je suis crocodile Dundee !"

D'ailleurs, mon dieu que c'est lourd la cage avec le chat, surtout si on veux la porter stable que le chat soit pas secoué dedans. Il me fait les bras le gros.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

🤣🤣

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Mon copain a acheté un costume pour le chien de base mais trop petit, du coup c’est Plume qui s’y colle 🤣 elle est trop mignonne mais ça n’a pas eu l’air de beaucoup lui plaire, je lui ai pas laissé elle osais plus bouger sinon 😁

Joyeux noel ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Dundeemaya

Ces deux petits mâles de 2 ans qui ne vivent pas ensemble me font trop craquer. Une amitié féline sans faille !

Hier Dundee hurlais a la baie vitrée pour qu'on lui ouvre, Pacha est sorti de nulle part en courant pour sauver son pote

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

😂

Génial!

Cest toi qui l'a nommé pacha ou bien c'est vraiment son nom ?

Je te demande parce que moi, je donne un prénom a tous mes chats et déjà ca surprend pas mal de gens (même les chatons morts-nés a l'époque où yuna n'était pas stérilisé, ils ont un prénom)

Et les chats "errants" de passage que j'ai accuilli ont tous un prénom sauf que bien sûr que c'est pas leur vrai nom...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Dundeemaya

Si si c'est son petit nom, ça lui va très bien d'ailleurs.

Les chats errants du coin ont tous un petit nom donné par les retraités qui les nourrissent.

Bizarre que ça étonne les autres

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Sur le forum chat, les chats ont tous un prénom heureusement et globalement sur wamiz aussi parce que c'est un forum animalier mais si tu joue au match des animaux de temps en temps, tu constateras que certaines personnes ont appelé leur chat "chat" et je ne pense pas que ça soit seulement un petit nom affectueux (parce que ca se pourrait), je pense que c'est plutôt impersonnel, une façon ancrée de penser que les chats sont tous plus ou moins pareil.

J'avais 4 chats noirs assez similaires dont celui de Mon voisin d'en face qui a abandonné son chat (qui a un prénom quand même mais qui vit chez moi), il etait incapable de faire la différence entre les chats alors que moi, je les reconnais direct physiquement (pas en photo quand même...) ou a leur façon de miauler, pour lui, un chat noir, c'est un chat noir, c'est tous les mêmes....

Bon allez une photo sinon kikaah va pas etre contente, elle a pas fait ce sujet pour voir des long discours😂

Le petit Potiron va bientôt avoir 9 mois et pourtant, elle est restée toute petite, elle a peut être des gênes de Singapour ?

Lol,

Elle vraiment trop mignonne !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Dundeemaya

C'est une génération de mini chats ! Je trouve Dundee et Pacha tout petits comparé aux chats que j'ai pu avoir les années d'avant. Y'a un singapour qui est passé chez toutes les minettes de France ? 😂

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je me demandais quel âge elle avais je pensais pas si vieille :0

Mini chat ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "