Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Est-ce que c'est cette chatte, la fameuse chatte errante ?

Je parle pas de dundee, hein, mais de celle qui est derrière !

PS cette photo est truquée hein, mais j'ai demandé l'autorisation de la poster avant😂

Je vais d'ailleurs lancer une nouvelle marque de bière parce que le bronzéboitdlabiere aussi (lol, il boit de l'eau !)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Vite un nouveau chat pour cacher ça avant que ananaïs tombe dessus par inadvertance 😂

Revoilà mon petit dagobert, mon rouquin si mignon et si gentil quand il était pas malade.

Les photos son rare hélas, et en plus il est en compagnie d'une courgette (pourrie)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

En réponse à un sujet du forum chien vu qu'il y a des adeptes par minois !

Sujet "Mon chien fait pipi quand il est joyeux"

J'ai pas voulu polluer le sujet avec mes âneries alors je post ma réponse très pertinente ici ! 😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Dundeemaya

Hé c'est un mâle le chat qui est avec Dundee 😡 et non c'est pas celui là, lui c'est le chat de ma mère, meilleur pote de Dundee. D'ailleurs je pensais pas que des chats qui vivent pas ensemble pouvaient être si pote en se voyant si rarement. Des qu'ils se revoient aucune présentation, ça part direct en jeu. Quand Dundee avait peur chez ma mère, il se réfugiait dans un jardin abandonné, on le cherchait et Pacha nous miaulait dessus pour nous montrer où était Dundee, il restait avec lui, rentrait manger et retournais là-bas ! C'est fou qu'ils sont proches ces deux petits chats.

Et avec eux, Maya est correcte, elle tente quelques approches mais c'est plus du jeu et fuis des qu'ils montrent qu'ils veulent pas.

Et l'errante, si je m'approche pas d'elle, Maya l'ignore complet. Par contre si je m'approche, c'est la guerre !

Et vu qu'ils sont sauvages, ils sont plus mauvais dans leurs coups donc j'évite le conflit avec eux 😂

Quand ils sont en bande à l'entrée de mon immeuble, je porte carrément Maya parce qu'ils refusent de se décaler pour nous laisser passer ! Ces petites racailles 😈

Mais quand j'ai pas Maya avec moi, ils sont adorables, je les caresse. Le plus vieux est même monté sur mes genoux en roucoulant une fois.

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Cession toilettage, c’est que c’est du travail ces poils ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

Dans mon tiroir à écharpes ...

(Bangdji, je suppose que mon Gwenn ha Du vous rappelle quelqu'un ??)

Le revoici avec Hanaé et Saphir:

Lewina

Coucou ! Dites, je crois que Lilith a froid, vous en pensez quoi ?🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Tania28700

Coucou

Excellente Lilith👍 au chaud aussi chez Docline

Côté cession toilettage, pas trop de poils ingérés ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lewina

Trop dur la vie :

" lewinaforum@gmail.com "