Des photos ! ^^
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le renard 😃
C'est pas le renard derrière le chien noir et un des èspèces de chiens japonais?
Cherchez l'intrus !
Un intrus s'est sournoisement glissé dans cette meute de shiba, saurez vous le démasquer ?

Ca me rappelle les chats chez mes parents 💜
🎵Superchat, Superchat! 🎶

Petit Dagobert qui me grimpe sur l'épaule ! 😁
Si mes souvenirs sont bons, je mangeais quelque chose, genre une pizza 😂

TOUS SUR YUNA !

Elle est géniale cette photo, c'était à l'époque où mes chattes n'étaient pas stérilisée (chose faite depuis !).
Il ya 7 chatons qui têtent Yunette mais il n'y en a que 4 à elle !
Les deux rouquines étaient ceux de loulou et le petit gris celui que Ficelle (femelle errante) a ramené des champs !
Trop mignon le petit Potiron ♡

Le petit Potiron a gauche me fait trop rire. Elle va avoir 1ans en mars et pourtant, elle fait la moitié de yuna à droite qui n'est pourtant pas un gros chat, moins de 4kg!
Bon alors on va dire que Potiron dors en rond en ayant la tête dans le...
Oui, il est racé. Un vrai ninja pendant son quart d heure endiablé.
Pareil pour les mains elle kiff ma minette je suis sa proie préférée puis apres la tendresse avec les lechouilles sur le bras :) .

Mais je t’assure c’est naturel ^^ bon j’ai peut-être un peu égayé l’image (beaucoup trop flou) mais pas temps que ça pour les yeux (😎😎) En vrai elle baille mais on peut imaginer qu’elle engueule le chien 🤣
Et potiron qui fait « rond rond » sous son palmier ^^