Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Bangdji

Yuna, tu te moques mais juger les gens est un sport chez jenna, on est donc pas à l'abri d'un claquage du cerveau 😱

Bangdji

Dundeemaya, si tu repasse par la, voici le chat errant ( plus si errant ) donc je te parlais, et qui ressemble à dundee 🙂

En fait, j'ai triché, les dernières photos sont celles des chats de mon amie ( posté avec son accord évidemment) je n'avais pas tilté que sa dernière ressemblait à dundee 😅

Mais bref, celui dont je te parlais l'autre jour c'est celui là, qui est chez moi et bien chez moi ce squatteur !

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Ah bah oui mais les chats ils aiment bien chasser les souris alors si tu mets posters de Mickey, c'est normal qu'il squatte hein ! 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Tania28700

Yuna, tu me fais bien rire😉

J'adore ce partage de chat bien heureux. Il va falloir que je retrouve les photos des deux minettes que genesys a connues

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

ma maman à moi, c'est la plus douce de toutes les mamans, d'abord ! 😍

Pap'rika et Yuna il ya un an et demi ! (déjà...)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Gnééé 😍😍😍

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

C'était toi @gnééé?😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C'était toi @gnééé?😂

Raaah mais non c’est le bruit que je fait quand je trouve un truc choupinou XD

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Dundeemaya

Trop choupi ! La chance de l'avoir eu depuis tout bébé !

Bangdji, il est bien le squatteur, il a trouvé un refuge douillet ! On dis que c'est les chats qui choisissent leurs maîtres et pas l'inverse (et mes chats ingrats me l'ont prouvés plusieurs fois, Minou en choisissant mon beau père, Dundee en préférant très largement mon conjoint ... Pff).

C'est vrai qu'ils se ressemblent pas mal, manque juste une petite tâche sur la tête. Et vu que c'est un errant squatteur, ça passe avec les chiens ?

Maya adore Dundee et les chats domestique mais dès que c'est errant y'a plus moyen !

Hier elle m'a encore étonnée. Je m'étais approchée de la chatte errante pour la prendre en photo, Maya est venue à côté de moi, a gratté ma main pour la faire reculer (je suppose) et vu que je voulais pas reculer, elle s'est mise a geindre. La chatte a grogné et c'est parti en clash des bestioles (j'ai de bon réflexes, aussitôt déclenchée aussitôt je la portais pour m'éloigner. Je pourrais agir autrement mais je me méfie plus des chats en fait 😅 le temps de demander a Maya de se taire, la chatte avait le temps d'attaquer, on contrôle moins ces bébêtes alors Maya vs Chat sauvage = je l'emmène moi meme plus loin.

Bangdji

Tu as bien raison, dundeemaya, les chats choisissent leur maison !

Ma pauvre 😂 tu n'a pas de succès auprès des félins 😂 mais tu as maya, alors !

Perso, je préfère la compagnie des chiens, ont va dehors, on fait des trucs ensemble 🙂 les petits ingrats, tant pis !

A dire vrai, tu voit juste, nana ne pouvait pas le saquer le chat errant. Pas du tout. Au début, on ne voulais pas l'adopter... on l'a soigné, castré, fait des check-up maladies des chats, nourri, mais on le laissait dehors. Puis on a commencé à le rentrer les nuits trop froides, ou de pluie, ou de tempête...

On le remettais dehors en notre absence et le plus souvent possible car nana ne pouvait pas le voir.

Puis à force, il s'est incrusté, et il est passé minet de la maison, donc nana s'en fiche.

Tu as bien raison également de te méfier des coups de griffe des chats...!je craint terriblement avec padja et ses yeux d'ailleurs !

Les chats, c'est mauvais quand ça décide d'y aller, et ça fait du dégât !

Si tu fais souvent fréquenter cette chatte à maya, comme mes gros et tout mes échoué félin récupérés, ils vont s'habituer les uns aux autres et ça va rouler 🙂