Des photos ! ^^

Kikaah
Kikaah

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
599 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Yuna La Ficelle
    Yuna la ficelle

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    Tania28
    Tania28

Le renard 😃

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Janettlacarpette
    Janettlacarpette

C'est pas le renard derrière le chien noir et un des èspèces de chiens japonais?

" "ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile" _ "on ne peux pas mourrir deux fois" _ "à... "
    Yuna La Ficelle
    Yuna la ficelle

Cherchez l'intrus !

Un intrus s'est sournoisement glissé dans cette meute de shiba, saurez vous le démasquer ?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    Tania28
    Tania28

Ca me rappelle les chats chez mes parents 💜

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Yuna La Ficelle
    Yuna la ficelle

🎵Superchat, Superchat! 🎶

Petit Dagobert qui me grimpe sur l'épaule ! 😁

Si mes souvenirs sont bons, je mangeais quelque chose, genre une pizza 😂

TOUS SUR YUNA !

Elle est géniale cette photo, c'était à l'époque où mes chattes n'étaient pas stérilisée (chose faite depuis !).

Il ya 7 chatons qui têtent Yunette mais il n'y en a que 4 à elle !

Les deux rouquines étaient ceux de loulou et le petit gris celui que Ficelle (femelle errante) a ramené des champs !

liquid_paper
    Liquid_paper

Trop mignon le petit Potiron ♡

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
    Yuna La Ficelle
    Yuna la ficelle

Revoila encore mes trois tigrés qui dorment ensemble ce soir. Oui, je fais beaucoup de photos de chats dans mon lit😂

Le petit Potiron a gauche me fait trop rire. Elle va avoir 1ans en mars et pourtant, elle fait la moitié de yuna à droite qui n'est pourtant pas un gros chat, moins de 4kg!

liquid_paper
    Liquid_paper

Bon alors on va dire que Potiron dors en rond en ayant la tête dans le...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
    Mehdiii92
    Mehdiii92

Oui, il est racé. Un vrai ninja pendant son quart d heure endiablé.

Pareil pour les mains elle kiff ma minette je suis sa proie préférée puis apres la tendresse avec les lechouilles sur le bras :) .

Bonjour le chat potté ! C'est un petit Gouttière ou bien il est racé ? En tous cas, il a pas l'air timide ! 😁 Sinon, j'adore quand les chats font ça

On dit qu'il faut pas jouer avec les mains mais moi, je peux pas m'en empêcher ! Même si en grandissant, ils sont un peu brutal parfois.
  • 250 commentaires sur 599

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus