Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Tania28700

Doublon

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Shamallow

Shamallow la tigresse vous salue aussi. 🙂

Shamallow

Et au passage, comment pivotez-vous vos photos ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Très belle on dirai un maine coon :o

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Shamallow

Elle est en effet en partie maine coon : sa maman est une divine MC silver tabby...

Bangdji

Ça fait dodo dur...

Communion de pensée par le sommeil. Gnéééé

Et la belle jenna, que tout monde aime tant elle est parfaite 😍 qui tire la tête car invasion de chaton 😂

Bangdji

Bon 😊

J'en rajoute quelques unes de la belle 😁

Beaux yeux verts

Et maltraitance notoire , le regard de la haine ; je vous juuuuuge !

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

On voit bien que les chats sont en plein effort...

Il faudrait pas qu'ils se fassent un clacage quand même hein !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Dundeemaya

Qu'est ce que Dundee fait chez Bangdji ! Ils sont jumeaux !

Bangdji

Dundeemaya ! Communion d'arbre à chat !