Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

bonjour neko ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

🎼En rouge🎶 et noir 🎶

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça y est elle a pris feu 😱

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Plume aimerais bien un coin de cheminée

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

🎼En rouge🎶 et noir 🎶

Non, elle est sur mes genoux à 1m50 de la cheminée ! 😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Bangdji

Je m'incruste un peu sur le forum chat, mais il y a bien un chat sur cette photo, ce n'est pas un bichon maltais malgré le gabarit !

Ni un coussin malgré la confusion du chien 😁

Bangdji

Et notre chat-nard ( chat renard) 🙂

Tétis, la sœur du gros précédent 🙂

Dundeemaya

Sacré chat bien en poil, il est magnifique

Neko a la même tête que Tigrou (l'errant du quartier) sauf que Tigrou est roux clair. Il a de beau yeux

Dundeemaya

Dundee adore les sapins

Tania28700

Ha oui, les chats et les sapins, ça me rappelle des souvenirs 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "