Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Jmen veux, j'ai dit que shwina était pôtelée, mais c'est pas la mère dodue non plus !

Pas la peine de lui faire faire de l'exercice ! 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Toukannie

Yuna, ici, on n’a pas notre mot à dire, c’est elles qui décident, nous ont suit ! 😸

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Non, vous ne rêvez pas, ça ressemble beaucoup à une photo déjà parue ! C'est le même chat en plus, mais ce n'est pas la même bassine😂😂😁

(grumeau, t'es parti où ? Je suis le seul gars maintenant... 😢)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

La devinette du jour:

A peine paru, déjà disparu, que suis-je ?

(Réponse à l'envers sur la photo du jour)

Potiron dans son nouveau duvet, mon bonnet!

J'espère qu'elle va pas faire comme Nutella qui dormait dans mes bottines moltonées de chantier et qui un jour à fait caca dedans parce que déjà mettre les pieds dedans, c'est pas cool, alors si c'est un bonnet... 😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Dundeemaya

Minou l'avait fait dans mes bottes ... Pas sympa ces chats !

Yume

En cette période de Noel, une photo de mon ancienne minette avec l'automate bonhomme de neige qu'elle adorait regarder danser, elle lui donnait des petits coups de pattes et lui mordait le nez.

Yume

Et yumé avec son doudou bonhomme de neige.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est moi ou minette a les yeux vairons ? :o

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yume

C'est la photo, mais elle a de très beaux yeux quand même

Lewina

Vous avez le bonjour de Neko !

" lewinaforum@gmail.com "