Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos ! ^^Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Shwina en plein entrainement pour courir plus vite après les souris….
Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.”
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Jmen veux, j'ai dit que shwina était pôtelée, mais c'est pas la mère dodue non plus !
Pas la peine de lui faire faire de l'exercice ! 😂
C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi comme dans éwic et wamzi!)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Yuna, ici, on n’a pas notre mot à dire, c’est elles qui décident, nous ont suit ! 😸
Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.”
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois

Non, vous ne rêvez pas, ça ressemble beaucoup à une photo déjà parue ! C'est le même chat en plus, mais ce n'est pas la même bassine😂😂😁

(grumeau, t'es parti où ? Je suis le seul gars maintenant... 😢)
C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi comme dans éwic et wamzi!)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
La devinette du jour:
A peine paru, déjà disparu, que suis-je ?
(Réponse à l'envers sur la photo du jour)

Potiron dans son nouveau duvet, mon bonnet!
J'espère qu'elle va pas faire comme Nutella qui dormait dans mes bottines moltonées de chantier et qui un jour à fait caca dedans parce que déjà mettre les pieds dedans, c'est pas cool, alors si c'est un bonnet... 😁
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Minou l'avait fait dans mes bottes ... Pas sympa ces chats !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
En cette période de Noel, une photo de mon ancienne minette avec l'automate bonhomme de neige qu'elle adorait regarder danser, elle lui donnait des petits coups de pattes et lui mordait le nez.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Et yumé avec son doudou bonhomme de neige.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
C’est moi ou minette a les yeux vairons ? :o
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
C'est la photo, mais elle a de très beaux yeux quand même
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)