Des photos ! ^^

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
599 réponses
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

BOUH ERROR DE WAMIZ ! MY EXCUSE IS TO POST SOME PHOTOS INEDITE 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle

Ho la Yunette, quelle drôle de petite bête !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Harold
Harold

Les chats aiment être perchés, même si cela fait flipper Mais ils sont très agiles 👌

Eh oui, les autres chats de mes autres voisins, plus loin le font aussi. J'ai de la chance d'être au rez-de-chaussée, sinon, je craindrais pour eux. Oui, heureusement qu'ils sont très agiles.

" Harold "
Tania28
Tania28

Les chats aiment être perchés, même si cela fait flipper

Mais ils sont très agiles

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Harold
Harold

" Harold "
Harold
Harold

J'avais zappé les photos de la chatte des autres voisins, elle aussi, sur son balcon : 🐈🐱😻

" Harold "
Tania28
Tania28

Bonsoir

Ca faisait longtemps que j'étais passée par là 👌

J'adore vos photos de matous, si différents les uns des autres

Yuna, arrête de martyriser tes boules de poils : et finis ton bol avant de t'assoupir 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Harold
Harold

Ma nouvelle passion ? Griffer les pneus de la voiture du voisin, c'est tellement rigolo ! : 🚗🚘🐱🐈

" Harold "
Harold
Harold

Merci ! Ah ah !

Voici d'autres chats, ceux des voisins : (Celui du haut est toujours sur son balcon, sans protection, je crains toujours pour lui mais pas ses proprios...).

" Harold "
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle

Bonjour à vos chats Harold, le gros roux a une épaisseur de pelage que j'adore !

Voilà une nouvelle photo qui a un goût de déjà vu😂

Je n'avais pas fini mon repas alors je l'ai posé pour le finir plus tard mais FATAL ERROR, le petit Potiron est passée par là pendant mon sommeil et quand je me suis réveillé, c'était trop tard !

210 commentaires sur 599

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?