Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Utilisateur anonyme

belles photos elles font tres pro, vous devriez mettre un tatouage numérique pour pas vous les faire piquer

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Le plat du jour ?

Un kebab de "Potiron"! 😂

Ne vous inquiétez pas 😏, j'ai pris la photo et j'ai poussé Potiron hors de la cheminée hein ! Pas question qu'elle se fasse brûler par un projectil brûlant 🔥

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Du coup, je me suis raviser et j'ai préférer me faire le Potiron de gauche...

Avec une pomme, du persil, de l'huile d'olive et une plâtrée de nouille ! Mais j'aurais pas dit non à quelques lardons de POTIRON 😁🥓🥓🍜

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Dundeemaya

Ouah je suis inquiète rien qu'en voyant la photo ! Il est fou ce Potiron, la chaleur le dérange même pas ?

Dundee le trapu

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En soupe c’est bon aussi 😋 (soupe de potiron hein ! Pas de Potiron ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Toukannie

Shwina en grande solitude !

Shipy les aiment grillées :

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Plume aimerais que Gally lui fasse une place sous le duvet ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Toukannie

Inspection du four par Shipy avant utilisation !

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah ben d’accord entre l’un qui met son chat au feu et l’autre au four, mais où va le monde je vous jure ! 😁

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Toukannie

Shwina en plein entrainement pour courir plus vite après les souris….

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "