Des photos ! ^^
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Ho la Yunette, quelle drôle de petite bête !
Eh oui, les autres chats de mes autres voisins, plus loin le font aussi. J'ai de la chance d'être au rez-de-chaussée, sinon, je craindrais pour eux. Oui, heureusement qu'ils sont très agiles.
Les chats aiment être perchés, même si cela fait flipper
Mais ils sont très agiles
👌

J'avais zappé les photos de la chatte des autres voisins, elle aussi, sur son balcon : 🐈🐱😻
Bonsoir
Ca faisait longtemps que j'étais passée par là 👌
J'adore vos photos de matous, si différents les uns des autres
Yuna, arrête de martyriser tes boules de poils : et finis ton bol avant de t'assoupir 😁
Ma nouvelle passion ? Griffer les pneus de la voiture du voisin, c'est tellement rigolo ! : 🚗🚘🐱🐈

Merci ! Ah ah !
Voici d'autres chats, ceux des voisins : (Celui du haut est toujours sur son balcon, sans protection, je crains toujours pour lui mais pas ses proprios...).

Bonjour à vos chats Harold, le gros roux a une épaisseur de pelage que j'adore !
Voilà une nouvelle photo qui a un goût de déjà vu😂
Je n'avais pas fini mon repas alors je l'ai posé pour le finir plus tard mais FATAL ERROR, le petit Potiron est passée par là pendant mon sommeil et quand je me suis réveillé, c'était trop tard !

Trop mignon le petit Chat-Potiron rouge !
Ici, c'est ambiance, "Quoi, comment ça, encore un nouveau chat dans le quartier ?!" :