Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Utilisateur anonyme

ma petite écaille de tortue.

Un bon dodo 😆 j'adore ça petite tête.💞

Lui c'est le bon petit pépère tranquillou sur mon lit.

Bon désolé les photos c'est pas de la qualité un😳

Toukannie

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Utilisateur anonyme

Ils sont beau vos chats Toukannie.😘😊

Toukannie

Merci et elles s’entendent à merveille.

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le roi lion ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Et revoici mes "triplés" tigré.

Photos prise dans mon lit, ils sont posé sur mon ventre/torse à 30cm de mon nez 😂

Autant dire que je n'ai pas froid ! Mais je me sens un peu prisonnier quand même ! Et je culpabilise de manger des petits canapés de chèvre chauds (dans mon lit, mais ce sont les joies du célibat 😎)

Utilisateur anonyme

on voit et on sent presque ces canapés dans leur regard 😁

C'est sympa de voir vos jolis minous sans avoir à cliquer sur les profils

Lilamande

Mon gros Bibis 3
" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Blue_Cat

@Lila

Il est trop mignon mon filleul ! Sa marraine est fière de lui.

Lewina

Voici un petit chat trop mignon trouvé par une cavalière aujourd'hui ^^ (qui va le garder et le biberonner)

Quel âge à votre avis ?

" lewinaforum@gmail.com "