Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Greylox

Bon cela ira mieux avec les photos.

Un loulou bien dans es patounes :)

Shamallow

contre kems* des positions improbables

* je vous parle d'un temps que les moins de 40 ans ne peuveuh pas connaîtreuh

"Il est où le culcul, elle est où la têtête ? " 😁

Shamallow

Parfois, les chats, ça dort comme chat ! Il est bon ce fauteuil ...

🙂
Helene48

elle est adorable la petite puce quand elle dort 3

" Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour "
Greylox

@Shamallow, je suis complètement sous le charme de cette puce :)

Pour ce qui est du culcul et de la têtête, entre le Ptit qui fait tas de poils et La Miss dont le but ultime dans la vie est d'être en cercle parfait quand elle dort, c'est une question redondante à la maison 🙄

Greylox

Nouvelle attaque de mignonerie !

C'était il y a un an déjà, le tas de poils était un ptit tas duveteux à l'époque

Shamallow

Oh là, là ! Je débarque mais c'est une gouttière ou une race particulière ? Qu'est-ce qu'elle est belle !!!

Greylox

@Shamallow : c'est un "il" :)

Plus sérieusement, pur gouttière. Apparemment sa grand mère avait ce type de physionomie toute en rondeur et poils longs mais sa mère est noire à poils courts et le père noir à poils longs mais plus typé nordique.

J'en sais pas mal sur ses origines car on l'a récupéré par une amie qui nourrit des chats harets. Ça fait des années qu'elle place au mieux les petits et tente de stériliser les mères et les jeunes qu'elle n'arrive pas à placer. Après le premier confinement, faute d'aide de la mairie et/ou d'associations, avec en plus l'arrivée de deux mâles non stérilisés (dont le père du Ptit) appartenant à des nouveaux voisins dans son coin (merci à ces inconscients), elle s'est retrouvée avec 14 chatons à placer.

Le Ptit fait donc partie du lot de l'année dernière, il devrait avoir deux mois et demi quand on l'a eu (un peu jeune donc). Notre amie a posté un appel à l'aide pile au moment où on cherchait à adopter un nouveau compagnon après avoir pris le temps de faire le deuil du frère de La Miss. On avait prévu de prendre un jeune adulte mais la vie en a voulu autrement. C'est ma moitié qui a eu le dernier mot, si ça n'avait tenu qu'à moi ça aurait été un noir à poils courts de 5 mois qui nous aurait rejoints ;)

Bonne nouvelle du côté de notre amie, cette année elle en voit enfin le bout : les dernières mères harets et les jeunes non adoptés (il y a eu encore des portées cette année) ont tous été stérilisés \o/

Quant à la Miss c'est aussi pur gouttière, son frère avait le poil court. On ne sait pas grand chose de leurs origines, juste qu'ils avaient été trappés par une dame travaillant avec une asso dans le cimetière de la ville où on habite.

Greylox

@Shamallow Voilà quelques photos des deux ensemble.

Ces deux là datent de l'année dernière :

Et là c'est ce soir, quand ils ont décidé de revendiquer les cuisses du même humain... (Alors qu'on était deux assis sur le canapé) :

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Hihi on dirait qu'il a mis un bas de pyjama !

Sinon en écho a un post du forum chien "vos ballades du jour", voici ma ballade du jour.

Aujourd'hui nous sommes allé dans le salon, devant la cheminée. Qui dit mieux ?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "