Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Greylox

@Greylox, Tes chats sont la preuve en image de l'abus de CBD.
A ce niveau là je dirais même abus de THC, surtout le Ptit (et cocaïne à certaines heures...) 🙄

@Yume : j'avais déjà attaqué les sujets chiens avec des chats mais le sujet chat avec des primates c'est une première, respect :D

Dundeemaya

Abus de cataire, sérieux je ne sais pas quel est le principe actif de cette plante mais l'effet que ça fait !

Je crois qu'il lui faut un nouvel arbre a chat !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Où est la tête 💨 ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yume

@blue cat.

Je crois qu'avec Eva, cela va être compliqué, parce qu'elle est tellement taquine et joueuse qu'ils ont du la séparer de ces deux premiers compagnons. Elle en est au troisième en deux ans, j'espère pour elle qu'il sera plus résistant.

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

ALLEZ MES CHATS ON POSE !

plus que 543 pages et on bat les chiens !

Alors j'ai reçu plusieurs réclamations comme quoi un sujet "photos de chats" sans photos de stars, c'est quand même un peu fade...

Donc à la demande générale, en voici une !

Qu'est ce qu'il était beau quand même hein ?

(pour de vrai😍 ! J'ai jamais vu une queue aussi touffue !)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

*Allez LES chats

Pas MES chats...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Greylox

@Yuna : on dirait le ptit, en plus élégant (grosses patoutes, queue hyper touffue... )

Yume

Le chat de mon frère, le roi des positions improbables.

Yume

Bon cela ira mieux avec les photos.

Greylox

contre kems* des positions improbables

* je vous parle d'un temps que les moins de 40 ans ne peuveuh pas connaîtreuh