Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Blue_Cat

Va pour les photos honteuses, donc... Tentative de test Covid à base d'écouvillon dans les naseaux :

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Greylox, quand on dit que les chats ne pense qu'à dormir et à manger, vous en avez la preuve ! Quant au 1er, c'est sûr que si on devait mettre un phylactere pour lui attribuer des paroles, il ne dirait pas quelque chose de sympa vu la tête qu'il fait 😁, je pense à un truc du genre : "he ho! C'est pas Versailles ici, yen a qu'on envie de pioncer !" ou bien "tu vas me rendre cette couverture et tout de suite parce que si je me lève, ça va barder!

Quand à toi bluecat, ton chat il d'est en train de penser :" encore quelque centimetre et tu perd un doigt ! "😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "

Shamallow

Je participe aussi au post, dans la série des chats qui écrasent. 😁 Donc voici Shamallow, 4 mois tout pile, sur le doudou géant qu'elle s'est approprié et qu'elle tetouille avant la sieste.

Je kiffe, il kiffe, nous kiffons ^^

Ah, effectivement, c'est l'hyperkiffade.

Shamallow

aller, je sors les photos honteuses La grâce féline

Oui, il dort bien la tête dans sa gamelle là

Ah, mais c'est absolument énorme !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Excellent greylow ^^

Blue cat, c’est quoi comme chat ? On dirais « le chat du rabbin » (bd) ^^ je me rappelle plus le nom.

En tout cas il a pas l’air ravi de passer le test covid 😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Kikaah, cache toi, vite, (conseil) et change de pseudo ! 😂😂😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Grandchat

aller, je sors les photos honteuses La grâce féline

Oui, il dort bien la tête dans sa gamelle là

La grâce féline, et la paresse féline !

J'en ai une un peu du même style :

Yume

Bon c'est pas des chats, mais comme il n'y a pas de rubrique dédiée, je voulais partager les photos de mes deux filleules de Kalaweit, Vanessa et Eva.

Blue_Cat

@Kikaah,

Ma Nouchka est une Orientale pur jus. Elle a une passion inexplicable pour les cotons tiges. Je lui en offre un, tout neuf, chaque soir (un vrai budget).

@Yuna,

Tu ne perds rien pour attendre, Bro...

@Greylox,

Tes chats sont la preuve en image de l'abus de CBD.

Blue_Cat

@Yume

Sont toute mignonnes tes filleules. Tu sais qu'en tant que marraine, si elles perdent leurs parents, c'est toi qui prend le relais. Bon courage...