Des photos ! ^^

Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Va pour les photos honteuses, donc... Tentative de test Covid à base d'écouvillon dans les naseaux :

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Greylox, quand on dit que les chats ne pense qu'à dormir et à manger, vous en avez la preuve ! Quant au 1er, c'est sûr que si on devait mettre un phylactere pour lui attribuer des paroles, il ne dirait pas quelque chose de sympa vu la tête qu'il fait 😁, je pense à un truc du genre : "he ho! C'est pas Versailles ici, yen a qu'on envie de pioncer !" ou bien "tu vas me rendre cette couverture et tout de suite parce que si je me lève, ça va barder!

Quand à toi bluecat, ton chat il d'est en train de penser :" encore quelque centimetre et tu perd un doigt ! "😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Shamallow
Shamallow

Je participe aussi au post, dans la série des chats qui écrasent. 😁 Donc voici Shamallow, 4 mois tout pile, sur le doudou géant qu'elle s'est approprié et qu'elle tetouille avant la sieste.

Je kiffe, il kiffe, nous kiffons ^^

Ah, effectivement, c'est l'hyperkiffade.

Citer
Shamallow
Shamallow

aller, je sors les photos honteuses La grâce féline

Oui, il dort bien la tête dans sa gamelle là

Ah, mais c'est absolument énorme !

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Excellent greylow ^^

Blue cat, c’est quoi comme chat ? On dirais « le chat du rabbin » (bd) ^^ je me rappelle plus le nom.

En tout cas il a pas l’air ravi de passer le test covid 😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Kikaah, cache toi, vite, (conseil) et change de pseudo ! 😂😂😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Grandchat
Grandchat

aller, je sors les photos honteuses La grâce féline

Oui, il dort bien la tête dans sa gamelle là

La grâce féline, et la paresse féline !

J'en ai une un peu du même style :

Citer
Yume
Yume

Bon c'est pas des chats, mais comme il n'y a pas de rubrique dédiée, je voulais partager les photos de mes deux filleules de Kalaweit, Vanessa et Eva.

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

@Kikaah,

Ma Nouchka est une Orientale pur jus. Elle a une passion inexplicable pour les cotons tiges. Je lui en offre un, tout neuf, chaque soir (un vrai budget).

@Yuna,

Tu ne perds rien pour attendre, Bro...

@Greylox,

Tes chats sont la preuve en image de l'abus de CBD.

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

@Yume

Sont toute mignonnes tes filleules. Tu sais qu'en tant que marraine, si elles perdent leurs parents, c'est toi qui prend le relais. Bon courage...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?