Des photos ! ^^
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ma'ame Potiron qui joue au chaton dans sa "cabane" en bois ! 😁😁

Bah Janette, pourquoi t'es plus là ?
Pollue pas!
CHERCHE PARENT ADOPTIF POUR NOS CHIOT LEONBERG
Parceque nous sommes obligés d'arretter notre élevage nous cedons contre très bon soin nos adorable chiots LEONBERG nés le 10/ 04 /2022; 9 mâles 5 femelles tatoués vaccinés inscrits LOF, excellents origines parents champion de france , excellents caractères,élevés en famille. Excempts de dysplasie, mère 2CLL6244581524.
Pour de plus de photo de mes adorable chiot me contacter sur le mail inscrit ci dessous : jeanlucvirol140@gmail.com
Personne pas sérieux s'abstenir.

Ma Siamoise Lou et mon défunt Ziggy. Ne pas se fier à la mignonnerie de la photo, en vrai elle s'imposait dans son dodo sans rien demander. Un tyran, ma Lou. Et si il maintient sa patte sur elle, c'est pour ne pas se prendre une baffe par surprise. C'était un saint mon Ziggy...