Des photos ! ^^

Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Oh petit bébé chat ! Trop mignon, ça grandit tellement vite, en qq semaines ils passent de petite chose a grand matou hautain !

Citer
Greylox
Greylox

C'est vrai que c'est mignon un chaton mais c'est aussi très fatiguant ^^. On a été très impatients que Le Ptit passe le cap des 6 mois et commence un peu à se calmer 🙄

Ici pour la paix des ménages, et vu le succès remporté par la première, on vient d'investir dans une seconde chaussette à chat (ce qui ne les empêche pas de se fritter parce que celle de l'autre c'est toujours la meilleure...)

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

J'ai pas trop profité de la période chaton de Dundee, j'étais pressée qu'il grandisse. Quand on l'a eu, il pesait que 400gr, tout minuscule. Alors oui c'est choupi mais sans la maman, j'avais un peu peur bien qu'il n'avait aucun problème. Ça fait tout petit tout fragile.

Il jouait et paf dodo 2 secondes plus tard 😁

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

C'est vrai que c'est mignon un chaton mais c'est aussi très fatiguant ^^. On a été très impatients que Le Ptit passe le cap des 6 mois et commence un peu à se calmer 🙄 Ici pour la paix des ménages, et vu le succès remporté par la première, on vient d'investir dans une seconde chaussette à chat (ce qui ne les empêche pas de se fritter parce que celle de l'autre c'est toujours la meilleure...)

Meh ils sont où les chats ? De loin on dirait une paire d'yeux XD

" Beach please ! "
Citer
Greylox
Greylox

@Leelee

Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler ^^

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Black is beautiful !

Citer
Greylox
Greylox

Black is beautiful !

Indeed

Citer
Shamallow
Shamallow

Je participe aussi au post, dans la série des chats qui écrasent. 😁 Donc voici Shamallow, 4 mois tout pile, sur le doudou géant qu'elle s'est approprié et qu'elle tetouille avant la sieste.

Citer
Greylox
Greylox

Je participe aussi au post, dans la série des chats qui écrasent. 😁 Donc voici Shamallow, 4 mois tout pile, sur le doudou géant qu'elle s'est approprié et qu'elle tetouille avant la sieste.

Je kiffe, il kiffe, nous kiffons ^^

Citer
Greylox
Greylox

aller, je sors les photos honteuses

La grâce féline

Oui, il dort bien la tête dans sa gamelle là

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?