Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Utilisateur anonyme

Que la vie est dure quand on est un chat

Dundeemaya

Le pire c'est qu'ils se permettent de bailler entre deux siestes ! l'indécence

Utilisateur anonyme

c'est clair, c'est trop injuste ils conservent leur souplesse à pioncer toute la journée, et toi tu rouilles alors que t'es plus actif 🤷

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Un remake de il ya 1an et demi !

Les chats sont des voleurs !!!

Le mien, mon petit crapaud, avait réussi à voler les lunettes et la moustache du professeur raou, il les cherche encore...

Quel andouille ce crapaud !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Dundeemaya

Dundee monte enfin sur son lit mural ! Il y passe ses nuits et ses journées. Entre deux repos, je l'ai surpris en train de chercher Maya ! Dire que mon conjoint le défend en demandant à Maya de lui foutre la paix.

Je l'ai bien vu, avancer en crabe vers elle, lui mettre une tape aux fesses et partir en courant.

Le fourbe, il fait jamais ça quand mon conjoint est la, il se place direct en victime

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Il joue à chat perché, c'est pour ça !

"CHAT, maya, c'est toi le chat ! 😁"

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Utilisateur anonyme

top! le marron c'est des bandes de moquette? ou il saute sur son coussin directement?

Dundeemaya

C'est de la peinture, moche qui s'écaille faite sûrement avec les pieds par l'ancien locataire 😁

Mais ça se fait les bandes de moquettes pour que le chat grimpe au mur ? Ça doit être marrant à faire/regarder.

En fait on voit pas parce que c'est haut mais en dessus y'a une commode, ça lui permet de sauter directement en haut et d'être assez en hauteur sans avoir 50 trucs au mur

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Je sais pas si ça se fait mais maintenant que grumeau le dit, ça me donne des idées à creuser !

Bébé Frimousse quand il était encore mignon et qu'il ne faisait pas 9kilo et qu'il me ramenait pas les poules du voisin pour les manger dans mon lit !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

😍😍😍

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "