Des photos ! ^^
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sur fond noir on verra que les yeux ^^
Et voici mon gros nabu (qui n'est plus gros en fait, mais c'est resté comme surnom😂) versus pap'diouf, mes deux noirs !
Nabu posé sur un cadavre de vélo

Quant à pap'diouf, lui, il a des yeux tellement grands qu'on dirait un Pokémon !

Ils sont noirs tous les deux mais yen a un qui est bien plus noir que l'autre...
Haha kikaah, enfin un sujet qui va passer les 50 pages !
Alors voici une nouvelle photo de.... POTIRON! quel hasard ! 😂 😂

Photo avec pap'diouf en noir et Potiron en tigrée ! Et mon pied comme d'habitude ! C'est pour donner l'échelle ! 😎
Elle a un an et demi et pap'diouf né le même jour que la mort de pap'diouf (si tu habite près de Marseille, tu dois connaître !) a 2ans et demi, et pourtant il est bien plus grand qu'elle, près de deux fois son poids, c'est un mini-chat comme Ficelle !
Pourquoi terminer ? Voici (feu) mon petit Yugo, héros de wakfu!

Yugo signifie cœur courageux et il le t'était ! 😘

Oooh oui !
Ça sent les fringues à poils laineux ça 😂
Ça fait des heures que je la cherche alors qu’elle faisait tranquillement dodo dans l’armoire 😅

Et pour continuer avec le japonais Yume signifie rêve. Et vu le temps qu'elle passe à dormir, cela lui va bien à ma petite princesse.

C'est pas grave ! 🙂