Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Utilisateur anonyme

c'est sympa ça fait un peu estampe japonaise j'aime bien

les chats utilisent-ils la branche pour grimper ou sautent-ils directement d'etagere en etagere? c'est du bois vert?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pour monter elle prend appuis, pour descendre pas toujours ^^

Le bois est sec.

Et la litière dans le coffre :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Dundeemaya

C'est super sympa cet arbre a chat, pas mieux que le fait maison !

En plus avec la litière dans le coffre, ça fait vraiment petit meuble déco qui cache la misère de la litière.

Tania28700

Excellent, cet arbre à minou 👍 bravo

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Maillou

Il nous a quittés cette semaine mais pour moi il sera toujours le plus beau... mon petit prince !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Magnifique !

Il avait quel âge ? :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Maillou

Magnifique ! Il avait quel âge ? :/

7 ans...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est pas très vieux, il était malade ? :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Maillou

C’est pas très vieux, il était malade ? :/

Son petit coeur s'est arrêté...

Tania28700

"Repose en paix, joli petit prince élégant"

Courage à vous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "