Des photos ! ^^

Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Le Potiron est une Potironne alors ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Woui😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ben voilà on a trouvé des noirs aux yeux bleus 😆 tu les vends combien?

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Drôle d'histoire ce matin, je soupcone Dundee de passer des commandes zooplus dans mon dos !

On a reçu son panier mural avec quelques babioles et un étrange paquet en plus, à mon nom. Dedans, un panier XL qui ne figure pas dans la commande... Aussitôt déballé, aussitôt Dundee s'est allongé dedans. Il s'est un peu surestimé pour la taille. 🤭

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah ah ! Il a l’air d’apprécier ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

@Dundeemaya,

D'où l'intérêt de changer régulièrement ses mots de passe. Je soupçonne mes chats de passer leurs nuits sur Facebook...

Citer
Greylox
Greylox

Drôle d'histoire ce matin, je soupcone Dundee de passer des commandes zooplus dans mon dos ! On a reçu son panier mural avec quelques babioles et un étrange paquet en plus, à mon nom. Dedans, un panier XL qui ne figure pas dans la commande... Aussitôt déballé, aussitôt Dundee s'est allongé dedans. Il s'est un peu surestimé pour la taille. 🤭

Mais lol.

Ici Le Ptit n'a même pas besoin de commander en loucedé... On le gâte déjà trop.

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Enfin un chat dans un panier niche ! On a pris un du même style pour Dundee, il refuse de mettre une patte dessus 🤭

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En parlant de chat gâtés, visez un peu l’arbre à chat fait maison (pas par moi ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?