Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Utilisateur anonyme

Blue_Cat

Le Potiron est une Potironne alors ?

Utilisateur anonyme

Woui😁

Utilisateur anonyme

ah ben voilà on a trouvé des noirs aux yeux bleus 😆 tu les vends combien?

Dundeemaya

Drôle d'histoire ce matin, je soupcone Dundee de passer des commandes zooplus dans mon dos !

On a reçu son panier mural avec quelques babioles et un étrange paquet en plus, à mon nom. Dedans, un panier XL qui ne figure pas dans la commande... Aussitôt déballé, aussitôt Dundee s'est allongé dedans. Il s'est un peu surestimé pour la taille. 🤭

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah ah ! Il a l’air d’apprécier ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

@Dundeemaya,

D'où l'intérêt de changer régulièrement ses mots de passe. Je soupçonne mes chats de passer leurs nuits sur Facebook...

Greylox

Drôle d'histoire ce matin, je soupcone Dundee de passer des commandes zooplus dans mon dos ! On a reçu son panier mural avec quelques babioles et un étrange paquet en plus, à mon nom. Dedans, un panier XL qui ne figure pas dans la commande... Aussitôt déballé, aussitôt Dundee s'est allongé dedans. Il s'est un peu surestimé pour la taille. 🤭

Mais lol.

Ici Le Ptit n'a même pas besoin de commander en loucedé... On le gâte déjà trop.

Dundeemaya

Enfin un chat dans un panier niche ! On a pris un du même style pour Dundee, il refuse de mettre une patte dessus 🤭

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En parlant de chat gâtés, visez un peu l’arbre à chat fait maison (pas par moi ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "