Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Merci pour Oscar, les amis. Il le sait qu'il a de beaux yeux...

@Lebronzé,

Tu suis, c'est un bonheur... J'ai une siamoise LOU, une orientale NOUCHKA et un british shorthair OSCAR.

@Legrandchat,

En fait, on trouve à peu près toutes les couleurs de yeux dans cette race. Tout dépend des reproducteurs.

Mon précédent british 'chinchilla' avait les yeux vert menthe. Les british 'color point', donc croisés avec des siamois (seule race porteuse du patron color point) sur X générations, ont les yeux bleus et son bien Loof pour autant.

Photo de mon précédent british shorthair 'Amiral Nelson'. C'est le chat le plus intelligent que j'ai eu. C'était un chasseur de mouches et autres bestioles impressionnant.

Celine20573

Utilisateur anonyme

@bluecat,

(sur un ton faussement offusqué 😂😂)

"Hein ???

Mais qu'est ce que j'ai dit moi ?

Mon surnom c'est calimero, parce que c'est vraiment trop injuste !"

@Greylox,

(sur un ton faussement accusateur😁)

"ah bah merci sympa !"

"@Leelee : oué, je sais, c'est moche"

Mais euh...

Je comprends pas !

Pourtant ça a l'air super drôle....

Si c'est comme ça, moi je post une nouvelle photo, Na !

Utilisateur anonyme

Celine,

Elle toute mimi, vous me ferez pas croire qu'elle vous martyrise😍😍

Utilisateur anonyme

Amirzl Nelson un nom et une allure qui ont du chat-risme. Je trouve qu'il sort vraiment du lot. Mais bon moi je trouve tous vos chats superbes. Voilà donc la terreur toute excitée avec ses grands yeux noirs 😂 devant les singes de la sagesse

Greylox

Je suis complètement love

Dundeemaya

Maya 3 mois avec Minou 7 ans.

C'était marrant qu'il ne dise presque rien a la vue d'un chiot sur SON lit. Lui qui est pourtant si grincheux

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il doit être tellement outré qu’il n’a pas su quoi faire ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

C'est Chaloween !

Shamallow

Mimi en pleine sieste 😴

J'ai tellement envie de mettre mes mains dedans !!! 😁