Des photos ! ^^
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Aujourd'hui, Min Ho fête ses 2 ans chez nous donc voici une sélection de certaines de ses meilleures photos♡ (Bertrand est mort il y a 1 an et 1 semaine)
au fait, elle a fini par avoir son gros BEZOU:
Janette et Min Ho n'ont pas une belle relation amicale: Janette a juste soumis Min Ho depuis son plus jeune âge (7 mois)
Le yin et le yang ^^
Trop mignons!
pap'diouf et potiron.
le couple le plus glamour de l'année ! Brad et Angelina à côté, c'était les bidochons ! 😂
C'est à ce moment que je me rend compte qu'en fait c'est moi qui suis arrivée première sur la page 50! (Bon, après le rappel ridicule du sujet de base et le "meilleur message") Mais au fait, pourquoi y'a plus de messages sur ce topic? C'est parce que Yuna a disparu?
Rohloloh! Je ne faisait même pas la course! Enfin bon, si t'insiste...

Je ne sais plus si j'ai déjà posté cette photo mais je voulais vous montrer mon gros pap'diouf et ces yeux jaunes ! Et surtout, je voulais être le premier à arriver à la page 50. 😂
Je refuse de laisser une lapine gagner la course😎

3 kilos normalement mais elle avait perdu du poid dernièrement, c'est que sa peau de 💩 donne l'impression qu'elle est super grosse en plus! Je dirait que si c'était pas un lapin, ça serait une mamie capybara (vu que même si elle est jeune, elle a une peau de mamie)
Non mais sérieux, c'est vraiment un lapin la Janette ? Elle nous fait combien sur la balance ? Purée, ce mastodonte...