Des photos ! ^^

Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Greylox
Greylox

Mignonnerie #3 (j'arrête le spam après ça ;))

Le Ptit, le lendemain de son adoption

edit : @Kikaah, la précédente du Ptit c'est justement la photo qui a fait craquer ma moitié pour lui (et j'ai compris que je pouvais dire adieu au noir à poils ras qui m'avait tapé dans l'oeil)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Greylox, Je retrouve pas le post mais il me semble que c'est a toi que l'on doit l'expression "attentat de chats" 😂😂(ou un truc comme ça) sur le forum chien ?

Ici tu peux faire des attentats de chats autant que tu veux !

Elle me fait rire cette photo, on dirait une vieille photo argentique qui aurait jauni alors que c'est une numérique raté (le petit Frimousse contre sa maman)

Du coup, ca lui donne un air nostalgique...

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Mimi en pleine sieste 😴

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Oscar, le british squatteur de bidet...

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Woa ! Il a des ces yeux ! 😍

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Yume
Yume

Le british est ma race de chat préférée, je les trouve trop attendrissants avec leurs bouilles toutes rondes

Citer
Greylox
Greylox

@LeBronzé : en effet, très années 80, limite polaroïd ^^

@Kikaah : alors normalement il faut suivre scrupuleusement la notice de montage du chat sinon ça donne ce genre de résultat 🤣

@Bluecat très beaux yeux en effet. Un peu surpris, je croyais que vous n'aviez que des typés siamois :)

Un petit hommage à Mister et à la super relation qu'il avait avec sa soeur (... 80% du temps) :

Citer
Grandchat
Grandchat

Bonjour à tous.

@Blue Cat J'arrive après les autres mais Oscar a de très beaux yeux accordés à la couleur de son pelage. Des yeux de cette couleur, c'est courant chez les British Shortair ? Je suppose qu'ils vont avec une robe particulière ?

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

@Dundee : faut dire que, en anthropomorphisant beaucoup, les chats sont quand même de sacrés mauvais joueurs ^^ Je me lance dans le concours de mignonnerie Il devait avoir un mois et demi à l'époque...

Oh non ça se fait paaaas !! *O_O*

" Beach please ! "
Citer
Greylox
Greylox

@Leelee : oué, je sais, c'est moche 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?