Des photos ! ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Postez des photos qui vous plaisent, vos chats, celui des voisins… ^^

Faites vous plaisir :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
596 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je commence avec cette photo envoyée par ma sœur en vacances au Maroc, des couleurs chatoyantes et des chats ici et là.

Celui là est bien calé ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Sympa la photo pleine de couleurs 😌

Je me demandais s'il existait un tel sujet (comme chez nos amis les chiens) mais comme il n'y a pas de fonction de recherche sur le forum (ce qui serait vraiment utile...) difficile de savoir, à moins de faire une recherche par google mais la flemme...

Utilisateur anonyme

Moi ce qui me ferait plaisir c'est que mes voisins ne postent surtout pas la photo de mes chats ! Déjà que moi-même je n'en poste pas sur un forum public 😁 Mais je ne veux pas en dégoûter les autres ...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il y a dans certains lieux pas mal de chats errants, je pense que ça dérange personne (a part le chat éventuellement) que l’on poste ça photo ^^

Aller, une photo de ma minette ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Elle est magnifique ! Mais je pense qu'elle le sait ... elle se la pète là non ? 😁

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Merci pour elle ^^ oui elle le sais la bêcheuse ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

Bon, trop de beauté tue la beauté. Voilà de quoi vous faire redescendre :

(Je me rends compte que sans ma perruque, je ne suis pas à mon avantage).

Grandchat

Je suis désolée, mes photos sont floues, mon chat a commencé à s'exciter au moment où je les ai prises...

Grandchat

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je suis désolée, mes photos sont floues, mon chat a commencé à s'exciter au moment où je les ai prises...

Le coquin ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "