des personnes sans coeur empoisonnent mes chats

Utilisateur anonyme

Voila , il y a 3 ans , j'ai eu un chaton . Qauand il a été suffisament grand pour sortir , il est revenu le soir chez moi en bavant beaucoup . On l'a emmener chez le vétérinaire qui nous a dit qu'il s'agissait d'un empoisonnement . Mon chat est mort dans les heures qui suivirent . Il ya a un mois , il s'est passer la même chose avec un autre chat que j'ai adopter et hiere cela sait encore reproduit . Je n'en peux plus!!! je n'ose plus acheter de chats à cose de cela . Je sais qui les empoisones en plus , ce sont un couple de personne agée qui empoisone tous les chats qui passe devant chez eux . Ses personnes là sont réputer pour etre les cas sociaux de mon village. Je suis allerleur parler mais ils m'ont dit d'aller me faire voir . Que dois-je faire ? Ils s'ammusent à tuer des chats avec leurs fusils et en les empoisonnents !!!!!!!! c'est urgent svp aidez moi

22 réponses
Utilisateur anonyme

Les chiens eux ils ne peuvent pas etre empoisonés j'espére ?! :O

Utilisateur anonyme

essaye de les prendre sur le fait en instinlant une caméra ou en les espionnant avec ton appareil photo ou en les enregistan avec un megaphone!